Avis clients Tendencio

Entreprise à fuir

Honnêtement, je ne recommande pas du tout Tendencio. J'ai commandé un canapé en U et la livraison a été un vrai cauchemar. Non seulement les livreurs ont laissé le canapé devant ma porte au lieu de le déposer dans la pièce que j'avais spécifiée (supplément de 300€), mais en plus, ils ont été super agressifs car j’ai souligné que j’avais payé en plus. Ils m'ont fait signer le bordereau pré rempli à la va-vite en prétextant qu’il travailler souvent avec le fournisseur et qu’il livrer toujours ainsi, et sont partis sans vérifier si tout allait bien. J’avais signalé au livreurs que j’avais des problème de santé… j’ai dû appeler des voisin pour m’aider. Et le pire, c'est que le canapé était endommagé quand je l'ai ouvert. J'ai essayé de contacter Tendencio pour un geste commercial, mais ils ont refusé de m'aider. Franchement, évitez cette entreprise si vous voulez éviter les problèmes !

Par Margaux sauvage il y a 1 mois
Date d'expérience le 26/02/2024

Commande d’un canapé panoramique. Livraison dans les ...

Commande d’un canapé panoramique. Livraison dans les temps. Mais un trou dans l’isorelle au niveau de la partie centrale et finitions de la méridienne catastrophique. SAV contacté et livraison d’un morceau d’isorelle (jamais trouvé dans le colis) et d’une nouvelle méridienne. Livraison devant la porte (bien sûr on n’est pas prévenu). On me laisse l’ancienne méridienne c’est à moi de trouver une solution pour la jeter. Quand j’installe la nouvelle méridienne il y a une différence flagrante de couleur!!! C’est horrible. Le SAV trouve cela normal et n’a pas de solution… 1388€ de perte! Une expérience catastrophique

Par Rizzato il y a 1 an
Date d'expérience le 05/02/2023

attention arnaque

Commande passée il y a plus de deux mois.
J'avais privilégié ce site en raison des délais annoncés.
14 mails échangés aucune solution de proposée pour obtenir mon canapé dans les délais annoncés sur leur site.
Ah si j'oubliais, annuler la commande !! (commerçant ?)
À chaque mail de relance, ils vous indiquent que le colis partira dans les jours qui suivent mais ce n'est pas le cas.
En guise de compensation, ils proposent un meuble en kit que vous attendrez une nouvelle fois plus de deux mois.
Si vous recherchez de la qualité, fuyez ce site !
Au besoin allez voir les avis déposés sur Facebook et autres réseaux dispo, la qualité est clairement remise en cause au bout de quelques mois d'utilisation.
Une véritable arnaque (dénonciation faite)

Commentaire actualisé plus de 2 mois et demi après la commande.
Tentative de livraison, le colis arrive quasiment en pièces détachées, inutilisables et complétement cassé.
Vous appelez le service client, aucune solution.
4 relances plus tard pas de solution.
Ils proposent en guise de compensation d'annuler la commande ou vous contraignent à commander un meuble que vous devez attendre 7 semaines.
Vous leur répétez 7 fois non et bien c'est soit ça soit ils annulent la commande.
Annulation d'une commande sans votre accord suite à des plusieurs erreurs de leur part, on marche sur la tête ??
C'est illegal!

Par Maryline il y a 1 an