Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FRANCE ABONNEMENTS.

rapport prix correct , communication laborieuse pour ...

rapport prix correct , communication laborieuse pour savoir quel est le premier numéro et le dernier numéro de l'abonnement

Par OLIVIER M. il y a 14 heures
Expérience prouvée le 05/05/2024

petite erreur sur une adresse,envoyé chez moi alors ...

petite erreur sur une adresse,envoyé chez moi alors qu 'elle était destiné à un e mes petits enfants .Erreur rectifiée depuis .cdlt

Par Ferret N. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 04/05/2024

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail pour vous satisfaire est apprécié.

A propos de cette page

Kiosque FAE (France Abonnements Entreprises) devient France Abonnements

Chères clientes, chers clients,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous annonçons que la marque Kiosque FAE (France Abonnements Entreprises) devient la marque France Abonnements.

Notre nom change mais notre ADN et notre raison d'être restent les mêmes : vous garantir le meilleur de la presse aux prix les plus bas du marché !

A cette occasion, notre site internet évolue également. Plus fluide, plus clair et plus convivial. Nous vous invitons à le découvrir et retrouver tous vos magazines préférés aux meilleurs tarifs.

a l ecoute du client

a l ecoute du client

Par PATRICK B. il y a 2 jours

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 2 jours

Tarifs très attractifs et passage de la commande très ...

Tarifs très attractifs et passage de la commande très fluide sur le site.

Par GREGOIRE C. il y a 2 jours

Excellent sur toute la ligne

Excellent sur toute la ligne

Par REGINE L. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 03/05/2024

Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services. Bien à vous, Votre Service Magazines

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 2 jours

Pour payer il y a pas de problème c'est direct en revanche ...

Pour payer il y a pas de problème c'est direct en revanche pour avoir la version numérique pour patienter comme subventionné dans le précédent mail il n'y a rien du tout au jour d'aujourd'hui alors que celui-ci existe. La commerciale au téléphone propose quand même ses offres qui sont bien évidemment refusé au vu de l'expérience médiocre que j'ai aujourd'hui

Par Virgile speed il y a 2 jours
Expérience prouvée le 03/05/2024

Ne disposant pas d'éléments suffisants quant à la nature de l'incident rencontré sur ZINEWAY, nous vous invitons à nous adresser un  mail à cette adresse : [email protected], en donnant davantage de précisions.

Nous examinons votre dossier et revenons vers vous par mail au plus tôt.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 jour

L'abonnement est facile et intéressant au niveau du ...

L'abonnement est facile et intéressant au niveau du prix mais je nuance car manque d'information sur les modalités surtout la date de début de l'abonnement.

Par JEAN PAUL B. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 03/05/2024

Nous mettons à votre disposition cette information sur votre compte espacemagazines.

Nous vous invitons à créer votre compte dès à présent avec les identifiants provisoires contenus dans votre confirmation de commande.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 jour

Cliente depuis plusieurs années je suis très satisfaite ...

Cliente depuis plusieurs années je suis très satisfaite du service.

Par EVELYNE D. il y a 2 jours

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 2 jours

Accueil téléphonique agréable jeune femme très a l'écoute ...

Accueil téléphonique agréable jeune femme très a l'écoute des nos demandes patientes merci

Par NOELLE V. il y a 2 jours

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 2 jours

Cliente fidèle, j’étais très satisfaite jusqu’à hier! ...

Cliente fidèle, j’étais très satisfaite jusqu’à hier! Malheureusement, j’ai souscrit un abonnement d’un an à un magazine qui a été interrompu brusquement sans raison et depuis un mois je cherche en vain à faire corriger l’erreur : mails de réclamation sans réponses, téléphone sonne dans le vide et raccroche. C’est assez désagréable!!!

Par CHRISTINE A. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 02/05/2024

Nous sommes désolés de vous lire.

Malheureusement, nous n'avons aucune trace des mails auxquels vous faites référence.

Afin d'examiner votre dossier nous vous invitons à nous adresser un mail à [email protected], en précisant le titre concerné.

Site aisé à utiliser

Site aisé à utiliser

Par THIERRY G. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 02/05/2024

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

Fiable ,professionnel ,bon suivi des dossiers

Fiable ,professionnel ,bon suivi des dossiers

Par JOEL M. il y a 2 jours

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 2 jours

France Abonnement est une entreprise réactive et de ...

France Abonnement est une entreprise réactive et de très bon rapport qualité prix.

Par MARIE JEANNE B. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 02/05/2024

Bonjour,  Merci  !  Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie!  Bien à vous,  Votre Service Magazines

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 2 jours

Toujours pas reçu mon magazine et prix de mon abonnement ...

Toujours pas reçu mon magazine et prix de mon abonnement déjà débité de mon compte

Par NADINE J. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 02/05/2024

Votre commande date du 28/04/2024 et vous avez souscrit un magazine trimestriel.

Pour la presse mensuelle et périodicités supérieure le délai de mise en place est 4 à 5 semaines.

Aussi, nous vous remercions de patienter.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 jour

dommage que les prix d'abonnements soient aussi variés ...

dommage que les prix d'abonnements soient aussi variés

Par Proust B. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 02/05/2024

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Nous sommes preneurs de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 jour

Bon prix et service serieux

Bon prix et service sérieux

Par ANNIE M. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 02/05/2024

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif 😉  Bien à vous, Votre Service Magazines

tres bien ok

tres bien ok

Par Dubiez R. il y a 2 jours

tres bien prix interessant

tres bien prix interessant

Par GERARD R. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 02/05/2024

Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis.  Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.  Bien à vous, Votre Service Magazines

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 2 jours

Plusieurs abonnements depuis 4 ans, et les destinataires ...

Plusieurs abonnements depuis 4 ans, et les destinataires sont énormément heureuses de « dévorer » toutes les publications.

Par MICHELLE V. il y a 2 jours

Le meilleur site

Le meilleur site
A prix ultra compétitifs.
Mon choix depuis des années
Bravo

Par ALAIN B. il y a 2 jours