Avis clients Samboat

• 3/ 5

Merci au skypper Aymeric d Arcachon

Concernant le site pas grand chose à dire sauf qu on ne pas mettre de commentaires si la location à été refusé par l un des skippers
Je vous conseille de fuire s urgence Aymeric sur Arcachon qui m a répondu cordialement la première fois où nous avons convenue d une balade et sans nouvelle de lui pendant 10 jours j ai du pré réservé afin d avoir de ses nouvelles pour le refusé la location en m indiquant que le bateau était louée à 10 jours du jour J .... Honteux de sa part qui a gâché l anniversaire de ma femme et des enfants en ignorant mes mails.... Impossible de trouvé autre chose ...
Merci pour votre professionnalisme Aymeric

Par Esparbes il y a 10 mois
Date d'expérience le 07/05/2023

Super expérience

L’expérience s’est parfaitement déroulée, très bonne journée, à renouveler !! Le suivi a été impeccable, je recommande vivement.

Par Maelle il y a 1 an
Date d'expérience le 25/03/2023

Zéro pointé

Zéro pointé
Ce moque de la satisfaction des clients
Allez ailleurs

Date d'expérience le 09/12/2022

Nous avons loué un catamaran Lagon 52 soit disant de ...

Nous avons loué un catamaran Lagon 52 soit disant de 2019 qui s est avéré plus ressemblant à un bateau de 10 ans voire plus : pas entretenu, avec plein de problèmes dès le départ et surtout
Des odeurs pestilentielles dans les cabines pour 42000 euros
Que nous avons acceptés de payer en pensant avoir un super bateau
15 jours de croisière en Polynésie rates
Tellement dégoûtés de ce voyage qui au départ devait être paradisiaque que nous sommes rentrés une semaine plus tôt
Conclusion :
Si vous voulez rates vos vacances partez avec Samboat

Date d'expérience le 02/08/2022
Même réponse automatique et non personnalisée de votre part

Je confirme ma première critique et je rajouterai juste que Dream yacht charter prend ses clients en otages en leur proposant une indemnité dérisoire (par rapport au prix de la location)
UNIQUEMENT si vous acceptez de signer un document (imprimé a l avance)
Vous engageant à ne faire aucune mauvaise publicité sur internet.

Ce qui montre bien que Dream yacht charter
Raiatea
Est coutumier de ce style pourri de location.

De plus je tiens à préciser que j ai en ma possession des photos appuyant mes dires
Et que j ai envoyé un dossier complet à :
- 60 millions de consommateurs
- que choisir
Par Dessein christiane il y a 1 an
Nous sommes vraiment désolés que le voilier loué par notre biais avec l'un de nos prestataires en Polynésie n'ait pas correspondu à vos attentes en terme de confort. Suite à vos remarques, nous avions repris contact avec le chef de base afin de comprendre la situation. Une offre de compensation avait alors été formulée. N'hésitez pas à reprendre contact avec nous si vous souhaitez en discuter à [email protected].
Cordialement, l'équipe SamBoat
Par Samboat Samboat il y a 1 an

J'ai eu énormément de problème avec le bateau loué ...

J'ai eu énormément de problème avec le bateau loué (panne de courant + appel des secours lors du dernier jour). On ne m'a pas remboursé la caution car il y avait quelques marques sur le bateau. C'est du vol.

Par Vincent Huynh Thien il y a 1 an
Date d'expérience le 12/08/2022
Bonjour, nous sommes navrés pour cette expérience. Le propriétaire a en effet déclaré un sinistre suite à votre location. L'état des lieux de sortie que vous avez signé avec le propriétaire attestait en effet de différents dommages survenus durant votre location. En tant que chef de bord, votre responsabilité était donc engagée. Pour toute question relative à ce sinistre, je vous invite à contacter notre service dédié à [email protected]. Cordialement, l'équipe SamBoat

Escroquerie !!

Escroquerie !!
Nous avons réservé un bateau sur Samboat et le loueur a annulé la réservation 15 jours avant.
Samboat ne souhaite pas nous rembourser la totalité du montant déboursé !!

Par Fillastre il y a 1 an
Date d'expérience le 15/08/2022
Bonjour, nous sommes navrés pour cette expérience.
Un remboursement total a bien été effectué par notre équipe annulation. Cordialement, l'équipe SamBoat
Par Samboat Samboat il y a 1 an

Contact téléphonique avec les propriétaires impossible ...

Contact téléphonique avec les propriétaires impossible avant le paiement.
Après le paiement le propriétaire n'a jamais daigné répondre au téléphone.
Location annulée par le propriétaire 12h avant le départ. Propriétaire toujours injoignable.
Assurance annulation souscrite non remboursée.
Impossibilité de laisser un avis sur la plateforme vu que la location n'a pas eu lieu.
Si tout va bien vous serez sans doute content, mais au moindre le problème vous êtes certain que la plateforme et les propriétaires seront aux abonnés absents. C'est juste de la mise en relation et on ne veut pas entendre parler des problèmes.

Par OLIVIER COMMAGNAC il y a 1 an
Date d'expérience le 09/08/2022

Arnaque, passez votre chemin ...

Arnaque, passez votre chemin ...
Ils vendent une assurance annulation Covid qui "ne couvrent pas les épidémies" ...
Et garde les commissions de 18% sur la location alors que la transaction n'a pas eu lieu

Date d'expérience le 27/12/2021
Bonjour et merci pour votre commentaire. L'assurance annulation extension Covid vous couvre si vous (ou votre équipage) tombez malade de la Covid ou si vous êtes testés positif à l'aéroport par exemple. Visiblement, ce n'est pas cette raison qui a motivé votre annulation. De notre côté, nous ne sommes pas décisionnaires d'une prise en charge par l'assurance mais il semble que votre dossier soit toujours en cours d'étude par leur soin. Cordialement
Par Samboat Samboat il y a 2 ans

Muy recomendable!!

La página es muy fácil de entender, por lo que es muy sencillo encontrar exactamente lo que estás buscando.
¡Además, pasamos un día increíble!!

Par Marina Tinoco il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/02/2022

Passez votre chemin si vous cherchez quelque chose ...

Passez votre chemin si vous cherchez quelque chose de sérieux ! Le site n’est pas a jour sur la disponibilité des bateaux et les propriétaires n’ont même pas la courtoisie de vous répondre , à part vous faire perdre votre temps ce site ne sert à rien .

Par Olivier il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/08/2021
Nous sommes navrés de cette expérience. Avez-vous une référence de réservation à nous communiquer afin que nous puissions comprendre ce qu'il s'est passé ?
Par Samboat Samboat il y a 2 ans

Samboat ne recrutent pas des propriétaires de bateaux fiables et leurs CGV les protègent de tout => ce n'est jamais de leur faute !

Nous avons réservé un voilier pour 2 semaines en juillet avec skipper, nous avons été contraints d'annuler car le propriétaire du bateau nous a annoncé mi mai que le moteur était en panne. Après de multiples relances pour avoir des nouvelles SAMBOAT nous a demandé d'annuler, à 6 semaines de notre départ. Nous avons bien été remboursé de la location mais pas de l'assurance ! De plus nous avons du rechercher d'autres vacances, qui bien sur à 6 semaines du départ étaient a des tarifs nettement moins avantageux.
Samboat se dégagent de toutes responsabilités, c'est tout de meme eux qui recrutent les propriétaires de bateaux, non ? Enfin tout ça pour dire que nous sommes très mécontents car nous avons perdu 300 € et ce qui est incroyable c'est qu'il est impossible de déposer un avis !!!! Nous ne recommandons pas ce site

Par ET il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/06/2021

j ai loué un bateau pour les vacances de toussaint ...

j ai loué un bateau pour les vacances de toussaint 2020 mais malheureusement la crise COVI19 nous a empêché de nous rendre en Italie.
Sam boat ne veut pas rembourser car ils disent n être que l intermédiaire et que les CGU du loueur Italien (que je n ai jamais eu ) donnent un avoir de 18 mois remboursable si non utilisé au bout de la période. je refuse ce système d 'avoir car si la société italienne dépose le bilan je ne retrouve plus mes 5000 euros, de plus cette société n' pas de bateau de standing équivalent, le bateau loué étant vendu
bref l arnaque

Par Geronimos il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/11/2020
Vous avez annulé votre réservation avant que le confinement soit mis en place.
Le loueur n'avait donc aucune obligation de l'accepter, et à moins d'un mois du départ les frais d'annulation sont de 100% du montant. Vous avez cependant pu bénéficier d'un avoir et nous ferons notre possible pour vous proposer un bateau équivalent lorsque vous aurez choisi une nouvelle date. Cordialement.
Par Samboat Samboat il y a 3 ans

J'ai loué un bateau par samboat en grèce du 1er au ...

J'ai loué un bateau par samboat en grèce du 1er au 15 Aout 2020, beau sur la photo mais dans les faits une véritable épave que j'ai rendue au loueur après 2 jours tellement ce voilier était dangereux
Samboat qui a reconnu les faits se dégage de toute responsabilité et refuse de me rembourser le montant de la location, à part leur commission, donc je suis en procédure contre Samboat. Leurs CGU sont scandaleuses et Samboat n'est responsable de rien (dixit un huissier que j'ai contacté)
Vous êtes prévenus
Salutations bretonnes

Par BLONS il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/08/2020

location bateau Marseille - sinistre - Prelevement de 600€ !!

Bonjour, Nous avons loué notre bateau le 17/08 d'un montant de 190€.
Nous avons eu un sinistre. Je constate par la suite que j'ai été prelevé de 200€ puis 400€ soit 600€!!! Je ne comprend pas, il n'y a aucun service client à joindre par telephone! Merci de m'eclairer et surtout m'expliquer la raison de ce prelevelement.

Par MELLE JA il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/08/2020