Très satisfaite des prestations de votre camping , joli environnement

Très satisfaite des prestations de votre camping , joli environnement

Par Christine il y a 1 heure

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon séjour

Propreté, confort, calme, accueil, tout à été parafait pour ce séjour.

Par Eric il y a 4 heures

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Personnel agréable et répondant à chacune de nos demandes. Mais ne mérite pas les 5 étoiles : manqu

Personnel agréable et répondant à chacune de nos demandes.
Mais ne mérite pas les 5 étoiles : manque piscine couverte, sanitaires méritant de la modernisation. Ce camping n

Par Murielle il y a 6 heures

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un cadre sympa un bungalow prenium sans eau chaude du début à la fin

Un cadre sympa un bungalow prenium sans eau chaude du début à la fin

Par Marc il y a 6 heures

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Agréable séjour malgré le mauvais temps.

Accueil en réception très agréable. Idem pour le check-out. Personnel sympathique au restaurant Val Joli. Dommage que personne du club pour enfants ne parle français. Camping propre.

Par Aouatef il y a 6 heures
Expérience prouvée le 24/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un mobile home pas très propre à notre arrivée, sept punaises volantes trouvées dans le logement et dans les appareils électrique. obligation de faire intervenir la réception pour avoir de l'eau chaude. Absence de rideaux, trop peu de vaisselle pour pouvoir utiliser les équipements. Abords de la terrasse digne de champ de mine . 20 taupinières. Revêtement de sol des piscines inconfortable.

Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable,notre mobil home était très bien placé côté nature,tous les matins nous étions réveillés par le chant des oiseaux.

Par Maryline il y a 7 heures

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un mobile home pas très propre à notre arrivée, sept punaises volantes trouvées dans le logement et dans les appareils électrique. obligation de faire intervenir la réception pour avoir de l'eau chaude. Abords de la terrasse digne d'un champs de mine. Plus de 20 taupinières à notre arrivée. Piscine extérieur verte. Absence de rideaux . Trop peu de vaisselle pour pouvoir utiliser le lave vaisselle.

Expérience prouvée le 21/04/2024

Bon séjour

Par Sébastien il y a 7 heures

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un bon moment

Nous avons passé un très bon moment en famille. Animations variées et services multiples dans le camping.

Par Camille il y a 7 heures

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bon séjour au Cypsela Resort en avril. Camping propre et entretenu sur les extérieurs, supérette bien fournie, bowling agréable. Très bien situé pour visiter cette région, proches de nombreux villages médiévaux splendides, de villes et de bord de mer.
Les moins : les mobiles homes Premium sont vieillots intérieurement (car l?extérieur est très joli) , la propreté pas terrible et surtout des vieilles couvertures en laine qui ne sentaient pas bon alors qu?habituellement dans les autres Sandaya, nous avons des couettes et housses de couettes pour les locations Premium.
Et le dernier point noir fut que nous étions en basse saison qu?avec un quart du camping rempli mais en pleine saison, les mobils homes ont beaucoup de vis à vis les uns sur les autres et surtout une nationale passe au ras des espaces aquatiques et de certains Mobil-homes et des qu?une voiture passée on l?entendait beaucoup. À cette saison quasiment aucune circulation, mais l?été cette route est très fréquentée et va en direction du centre de Pals et des plages donc les scooters, les voitures, les motos ? doivent causer un sacré bruit lors de la bronzette sur les transats.
Les piscines sont également pas chauffées et étaient glacées.

Par Ketty il y a 8 heures

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Super Camping qui accepte les chiens. Propreté et animations au top. Seul bémol l'attente à la réception et au bar/snack dû au manque de personnel (lié au début de saison je pense) mais personnel souriants et accueillants.

Par Cyndie il y a 8 heures

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping. Personnel agréable et réactif en cas de problème. Par contre gros problème de vis à vis pour les mobil-home

Par Jérémie E. il y a 8 heures
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Accueil le jour de notre arrivée, parfait. Qualité de l'équipe d'animation. Hébergement bien. Par co

Accueil le jour de notre arrivée, parfait. Qualité de l'équipe d'animation. La serveuse du bar, le matin est professionnelle et très sympathique. Hébergement bien. Par contre, j'ai déploré le fait que le soir après 18h, impossible de manger une crêpe car la machine est éteinte pour une question d'économie d'énergie et pas de granita non plus car la machine produit du gel après 16h30 (explications du responsable du bar douteuses)

Par Jennifer il y a 8 heures
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Y a t-il un pilote dans l'avion?

Y a t-il un pilote dans l'avion? C'est la deuxième fois que nous venons à la Dragonnière et sommes très déçus du manque d'organisation. Toutes les soirées étaient chaotiques dans le sens où il fallait rentrer 400 personnes dans une salle de 100 personnes (pas de grande scène extérieure avant la fin de la semaine). Aucune anticipation quant à la grande soirée d'hypnose où l'on était les uns sur les autres et aucune préparation de la salle en amont. Un temps d'environ 30 minutes pour emmener et récupérer les enfants au Club enfant lié la nouvelle application numérique et qu'il n'y ait qu'une seule tablette pour enregistrer 70 enfants.

Par Mélanie il y a 8 heures

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Mobil home propre spacieux bonne exposition au soleil on peut aisément garer son véhicule personnel bien à l'écoute du client dommage qu'on ait dû réclamer 3 fois nos draps merci à la personne de l'astreinte et il serait bien aussi que nous soyons informé de l'état des lieux sortant au lieu de recevoir un mail 5 jours après qui nous informe de la restitution de la caution

Par François il y a 8 heures