Avis sur Atlas For Men

En fait je n'ai reçu qu'une partie de ma commande

Par asguy90 il y a 5 mois

plusieurs erreurs sur la date de livraison. exemple:je signale à l'hotesse que je paierais ma commande dans 3 mois.Mais quand je reçois ma commande

Je m'aperçois qu'au lieu de la payer dans 3 mois

Par filou.plaza61 il y a 5 mois

Bonjour Cher Client,

Recevez d'abord toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

En réponse à votre demande, je vous confirme que vous bénéficiez bien de 3 mois de crédit gratuit.

Je profite également de ce message pour vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre catalogue.

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 5 mois

A propos de cette page

Atlas For Men, marque française créée en 1999, est le spécialiste des Vêtements Outdoor en France. Les collections Atlas For Men proposent des vêtements confortables, intemporels et toujours à petits prix. Vous retrouverez des vêtements pour Homme et pour Femme, de toutes tailles, allant du M jusqu’au 5XL ! Soyez bien dans vos vêtements, pour vivre pleinement vos aventures.

Pas terrible la première réception

Un lot manquant et un autre qui n'était pas a moi

Par christian.leduc il y a 5 mois

Bonjour Cher Client,

Je fais suite à notre conversation téléphonique qui a retenu toute mon attention.
J'ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Votre avis a été transmis à notre service client qui est revenu vers vous par téléphone et mail.

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 5 mois

Tee shirts un peu légers

Pas une tr

Par pierre.celine35 il y a 6 mois

DELAIS ET PRESENTATION DES PRODUITS TRES BIEN QUALITE ET COUPE DES ARTICLES MAL FAIT PLUTOT MECONTANT DES PANTALONS

Respect des delais de livraison

Par quad50810 il y a 6 mois

Bonjour Cher Client,

Nous avons bien pris note de votre avis, et en sommes navrés.

Celui a été transmis à notre service client.

Navigation pas très fluide

Commande reçue rapidement et conforme

Par sebastien.cavaille34beziers il y a 6 mois

Bonjour Cher Client,

Nous avons bien pris note de votre remarque et l'avons transmise à notre service qualité.

Excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 6 mois

le site est un peu différent du catalogue reçu par courrier

difficultés pour retrouver un pdt service client très désagréable par téléphone pour dder un renseignement sur la date de livraison

Par anneetjeanluc il y a 6 mois

Bonjour Cher Client,

En effet, notre offre sur notre site internet est beaucoup plus large que sur catalogue.

Excellente journée, Aude@Atlasformen

Le site est bien fait

on le visite rapidement

Par emilier13690 il y a 7 mois

Bon

Rapide

Par claudedarmigny il y a 7 mois

Bonjour Cher Client,

Merci beaucoup de votre avis.

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 7 mois

la fidelité n'est pas recompensee voir la relation avec No client selon la commande je paye les frais de livraison ou suis privé de cadeau promotionnel

Voir plus haut

Par ivan.tinel il y a 7 mois

Bonjour Cher Client,
Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention.

En effet, je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre remarque.

Votre satisfaction est notre priorité, et pour cette raison, nous vous proposons régulièrement de profiter de la livraison offerte ou d'un cadeau.

Cependant, nos codes avantages n'étant pas cumulables, il vous faut effectivement choisir entre les deux.

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 7 mois

le site marchand est bien conçu

La livraison est toujours tardive

Par romain.dez02 il y a 9 mois

Bonjour Cher Client,

Merci beaucoup de votre avis. Notre SAV est revenu vers vous par mail au sujet des délais de livraison de votre commande.

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 9 mois

pour qulle raison je n'ai pas reçu le cadeau prévu

soit un radio reéveil .

Par micheljuleo il y a 9 mois

Bonjour Cher Client,
En consultant votre dossier, je constate que lors de votre commande, vous avez omis d'indiquer le code avantage vous permettant de bénéficier du cadeau.

Notre SAV est revenu vers vous par téléphone et mail à ce sujet.

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 9 mois

Correct mais pas de signe de réception de mon renvoi de commande malgré une relance de ma part par mail.

Oui mais vêtements trop grands

Par dlablanchy il y a 9 mois

Bonjour Chère Cliente,

Effectivement, nos vêtements étant conçus pour vous apporter le maximum de confort et d'aisance dans vos activités, ils taillent plutôt grands.

Vous en avez effectué le retour et je vous confirme la réception de votre colis.

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 9 mois

Je n'ai pas été satisfaite de ma commande

Aucun probleme

Par paul-jeanine il y a 1 an

Bonjour Chère Cliente,

Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses suite à la réception d'un autre article.
En effet, je vous confirme que c'est bien une erreur d'expédition et  je vous adresse de suite votre manteau.
De ce fait, vous la recevrez dans les prochains jours et je vous en souhaite, par avance, une bonne réception.

Par ailleurs, je tiens de nouveau à vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée.

RAS

Livraison dans les délais

Par michel.petijean il y a 1 an

Livraison rapide, produit ne correspondant pas à me attentes, retour payant rapidement traité

Rapide et bien emballer.

Par christineguillot63120 il y a 1 an

Bonjour Cher Client,

Recevez toutes mes excuses pour les difficultés rencontrées suite à votre commande.

Notre service client est revenu vers vous par mail.

Revoir les tailles car le XLcorrespond au L

Toujours a l:heure

Par beatricejeanclaude il y a 1 an

Bonjour Chère Cliente,

Vos remarques ont naturellement été transmises au service concerné. N'hésitez donc pas à nous faire part de vos réactions.

Sachez que votre satisfaction est notre priorité. De ce fait, notre service client est revenu vers vous par mail.

Je tiens de nouveau à vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée.

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 1 an

la qualité des produits n'est plus top

Livraison conforme

Par dominique.lallard il y a 1 an

Bonjour Cher Client,

Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses suite à la réception des articles ne vous apportant pas satisfaction.
Si vous souhaitez les échanger ou être remboursé, vous pouvez naturellement nous les retourner à l'adresse suivante:

ATLAS FOR MEN - B.S.L ZI la Haie des Cognets Bat.SOCOREGE N°1 35136 ST JACQUES DE LA LANDE

Merci de joindre à votre colis la partie droite de votre facture, en indiquant au verso les articles que vous désirez échanger, ou ceux pour lesquels vous souhaitez être remboursé.
Vous devez effectuer ce retour en colis postal au tarif normal, mais je vous précise que nous ne pouvons accepter les colis en Port Dû ou Contre-Remboursement, ni le remboursement des frais de colisage et de recommandés.
Par ailleurs, je vous précise que vous pouvez effectuer votre retour en relais, pour cela, il vous suffit de télécharger l'étiquette retour à partir de votre espace client sur le site internet.

Problème avec les bretelles

Ds les délais et correct

Par etiennefernande il y a 1 an

Bonjour Cher Client,

nous sommes navrés du problème rencontré et de la gêne occasionnée avec les bretelles reçues.

Un mail vous a été adressé à ce sujet.

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 1 an

difficile de retrouver sur le site le produit dont on a reçu la publicité par courrier

Livraison réalisée dans un délai plus rapide que j'aurai cru

Par mareve52 il y a 1 an

Bonjour Cher Client,

J'accuse réception de votre mail lequel a retenu toute mon attention.

Je vous informe que pour commander un article provenant de nos catalogues, il vous faut indiquer dans la barre de recherche la référence.

Vous pouvez également retrouver l'ensemble des articles dans la rubrique "Nos collections"