Avis clients BUBENDORFF SAS

Technicien à l’heure, hangement du moteur du volet ...

Technicien à l’heure, changement du moteur du volet roulant et des joints des rails de guidage parfaitement et rapidement réalisé

Par KAMEL Z. il y a 1 jour

Excellent technicien

Excellent technicien

Par YVES V. il y a 1 jour

A propos de cette page

Bubendorff est le fabricant français spécialiste du volet roulant électrique et solaire infatigable. La marque est la seule à maîtriser la production des volets roulants et des moteurs (électriques et solaires) qui les équipent.
Bubendorff, pionnier du volet roulant solaire, est le 1er fabricant à avoir été certifié NF-Fermetures dès 2011.
Bubendorff c’est également un service de réparation de volets roulants sur l’ensemble de la France. Tous les volets Bubendorff bénéficient d’un SAV forfaitaire « pièces, main-d’œuvre et déplacement » sur une durée de 20 ans.

Ponctuel, efficace, courtois ... un vrai pro !

Ponctuel, efficace, courtois ... un vrai pro !

Par JEAN CLAUDE L. il y a 1 jour

première bonne intervention

RDV respecté le technicien nous a contacté une heure avant le RDV intervention impeccable très bon contact avec le technicien

Par GIANPAOLO G. il y a 1 jour

Rapide et réactif

Rapide et réactif

Par RICHARD V. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 08/05/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 jour

Très bonne expérience, efficacité et ra

Très bonne expérience, efficacité et rapidité

Par MARIE-PIERRE R. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 jour

Garantie respectée, et service après vente parfait ...

Garantie respectée, et service après vente parfait ! Personnel très professionnel pour changer 2 moteurs de volets roulants. Quel plaisir de voir un agent si investit !! Merci pour tout

Par VALERIE H. il y a 2 jours

Rapide efficace. Merci

Par SIMON D. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 jours

Technicien compétent, sympathique , de contact très ...

Technicien compétent, sympathique , de contact très agréable.

Par MICHEL M. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 09/05/2024

Parfait

Parfait
Belle intervention

Par CHRISTIAN S. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 09/04/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 jours

Le technicien est arrivé à l'heure prévue sur le SMS. ...

Le technicien est arrivé à l'heure prévue sur le SMS. Il a détecté très rapidement la panne et a remplacé la pièce concernée par une qu'il avait avec lui dans son véhicule. Il a été d'une efficacité remarquable et a maitrisé parfaitement le changement de la carte. Certes, la prestation semble un peu chère au premier abord, mais c'est un forfait Bubendorff que j'ai accepté en connaissance de cause et le volet fonctionne de nouveau et c'est bien là le principal.

Par FRANCIS P. il y a 3 jours

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous pouvons vous assurer que nos tarifs sont parmi les plus compétitifs  comparativement aux prix pratiqués par d'autres acteurs de la réparation.

De plus à l'issue de la réparation, une garantie de "Bon fonctionnement" de 6  mois pièces, main-d'œuvre et déplacement vous est offert.

Nous vous prenons toutefois en compte votre remarque, qui nous permet d'améliorer au quotidien nos Services.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 jours

technicien tres pro et sympathique

technicien très pro et sympathique

Par YVON B. il y a 3 jours

Parfait …..

Parfait …..

Par CLAUDE C. il y a 3 jours

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 jours

Bravo Bubendorff service rapide et professionnel.Merci ...

Bravo Bubendorff service rapide et professionnel.Merci

Par MARLENE H. il y a 3 jours

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 jours

Satisfait de l'intervention et de la prise en charge ...

Satisfait de l'intervention et de la prise en charge de la garantie

Par MICHEL G. il y a 3 jours

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 jours

J'ai demandé une intervention SAV en ligne. J'étais ...

J'ai demandé une intervention SAV en ligne. J'étais un peu inquiète mais le site est efficace. Il y a un vrai suivi, des réponses, un rendez-vous est proposé avec possibilité de changement. On n'est vraiment assisté dans la démarche. Technicien à l'heure, au rv fixé, compétence, explication et très correct. Je ne regrette pas mon investissement Bubendorff car en cas de problème, ils sont vraiment réactifs et compétents.

Par EVELYNE C. il y a 3 jours

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 jours

Tout a été parfait, rdv rapide, intervention faite. ...

Tout a été parfait, rdv rapide, intervention faite.

Par ROGER G. il y a 4 jours

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 jours

Délai d’intervention très court, ponctualité du technicien, ...

Délai d’intervention très court, ponctualité du technicien, professionnalisme et efficacité, je recommande à 100%

Par JOSE C. il y a 4 jours

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 jours

Très satisfaite de l'intervention rapide du technicien ...

Très satisfaite de l'intervention rapide du technicien

Par MARILYNE C. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 07/05/2024