Avis clients FlixBus

Bon d’achat FlixBus

Bonjour ,
J’ai un bon d’achat FlixBus et j’aimerai l’échanger contre un virement bancaire, comment faire ?

Par MITOUMBA il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/02/2022

Bonjour j' ai réservé la semaine dernière mon billet ...

Bonjour j' ai réservé la semaine dernière mon billet de bus de Charleroi/Lille pour début septembre...ce matin je reçois un mail ou on me dit que mon billet est annulé..certe j ai été remboursée..mais je n'ai rien demandé comme annulation..est ce normal ? Merci de votre réponse

Par Manue il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/08/2021

Bonjour, je possède un bon d'achat à utiliser jusqu'au ...

Bonjour, je possède un bon d'achat à utiliser jusqu'au 30 décembre prochain. Quelle est la date pour la validité, celle du paiement du prochain voyage ou bien celle effective du voyage ? Si je veux faire l'aller par exemple le 28 décembre et le retour le 2 janvier est ce que c'est possible si je prends l'aller et le retour avant le 30 décembre ?
Merci de votre réponse.

Par Claude B il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/10/2020
Je veux me reembolse porque je non va pas à Portugal
Par Lindapaula il y a 3 ans
Non je non vais pas de partir ou Portugal, je veux le reembolse
Par Lindapaula il y a 3 ans
Bonjour je reviens de demande mon reembolse de deux billets que je achète de Toulouse pour Portugal e de Portugal pour Toulouse, porque vous anulle le voyage, je vous demande de me rembourser toute la somme que je payé.
Mes salutations je attend votre réponse
Par Lindapaula il y a 3 ans

Annulation de mon voyage par Flixbus

Bonjour , j’ai reçu un message d’annulation de mon voyage par Flixbus, on me propose un autre bus, je vais devoir payer un surplus si le billet est plus cher que celui de base ou non ?

Par Dojimo il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/07/2020

Puis je emmener comme bagage en soute gratuit un sac de randonnée qui respecte les conditions de taille et de poids?

Date d'expérience le 03/08/2019
Bonjour, si vous voulez vous faire volé vos bagages la soute est un choix idéal! Sinon gardez les avez vous, les conducteur ne surveillent rien.
Par Jennifer il y a 4 ans
Si tu veux te faire voler tes bagages met les en soute c'est une très bonne idée! (Flixbus ne surveille pas les bagages)
Par Jennifer il y a 4 ans

Faut-il avoir obligatoirement 16 ans pour voyager seul ?

Bonjour, j’aimerai faire un trajet saint Étienne- Aix en Provence avec flixbus mais j’ai 15 ans puis-je voyager seule ?

Par Granola.10 il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/07/2019
Bonjour, Si vous voulez vous faire voler vos bagages la soute est faite pour vous! Sinon gardez les avec vous les conducteurs sont incompétents pour surveiller.
Par Jennifer il y a 4 ans

Bonjour, j'ai acheter un billet flix bus il y a 30 ...

Bonjour, j'ai acheter un billet flix bus il y a 30 min max.
Ne pensant plus que je n'ai plus ma carte d'identité
L'ayant perdu je compte faire une déclaration.
Mais j'ai une photocopie recto verso de ma carte d'identité.
Et je ne quitte pas la France, mon voyage s'effectue 'Metz Paris pau' es que ça pose un problème ? Ou si possible si ça ne passe pas
De me faire rembourser? Merci de la réponse

Par Djimmy il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/07/2019
Non pas de problème quand on reste en France
Par Sylvie il y a 4 ans

Acquisition d'un prêt chez une particulière: Mme CHESNEAU

Très satisfait du traitement de ma demande dans un bref délai,Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions légales d’acquisition de contacter cette dame, sérieuse et expérimentée puisque j'ai obtenu mon prêt peu de temps après avoir fourni les informations et outils indispensables pour le bon déroulement de ma requête .

Aucun dysfonctionnement,très prompt et vifs quant au suivi de mon dossier jusqu’au bout du virement. Merci pour son expertise et sa bonne foi, vous pouvez la solliciter par mail: [email protected]

Bien à vous.

Par J.P.Lemien il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/07/2019

Bonjour, je vais prendre un flixbus le 08/07/19 (même ...

Bonjour, je vais prendre un flixbus le 08/07/19 (même deux) direction le Sud de l'Italie donc 36h de route (05h30 à 18h00). Certains commentaires me font peur et d'autres me rassurent. J'aimerais quand même poser quelques questions car des fois je panique un peu... Est-ce que le personnel du car nous préviennent lorsque'ils arrivent à notre arrêt? Si on est présents à l'arrêt 30min à l'avance, est-ce suffisant? Est-ce vrai que des passagers ont étés abandonnés sur des aires d'autoroute? Il n'y a pas de risque de perte ou de vol des bagages? Comment être sur de trouver le bon car? Et si le car part sans nous? Pouvons nous manger dans le bus? Et pouvons nous mettre nos pieds sur les sièges? Je suis désolée je pose peut-être trop de questions mais j'ai un peu peur sachant que nous avons payé plus de 800 euros, j'ai pas spécialement envie de les perdre... C'est la première fois que je vais prendre cette compagnie.. Merci d'avance si vous me répondez.

Par Sabakunolevi il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/06/2019

Bonjour, j'ai oublié mes bagages dans le bus de direction ...

Bonjour, j'ai oublié mes bagages dans le bus de direction Paris-Lyon le 05 avril 2019 à 19h20 le problèmes c'est que il y a mes médicaments dedans. Et j'arrive pas à rejoindre le service de flixbus. Si vous avez des idées comment je pourrais les récupérer dès demain. n'hésitez pas à me contacter par mail [email protected] ou par téléphone 0751187773 c'est par urgence que je vous envoie ce message.
Cordialement.

Par Faiza il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/04/2019

Bonjours un aller retour Besancon Mulhouse aucun problème ...

Bonjours un aller retour Besancon Mulhouse aucun problème de mon côté wifi et tranquillité dans le car-:) .par contre les cars ne sont pas facile à repérer par raport à leur numéro inexistant sur le car noter en tout petit a l’avant, J’ai bien failli louper mon car de retour... afficher les numéros et destination un peu mieux merci . Voyage agréable.

Par Presc il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/12/2018

Flixbus est super!

Flixbus est super!
C'est toujours l'option la moins cher pour voyager, les bus partent à l'heure, le service est généralement non mais il ne faut pas être un client trop exigeant.
Il est normal que si il y a des embouteillages le bus arrive en retard, normal que ce ne soit pas un bus high tech dernier cri...
Il faut savoir que la carte d'identité est nécessaire! Pas de permis, photocopie...
Mais sinon je suis très content

Par Adri123 il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/12/2018

Bonsoir Mme et Mr

Bonsoir Mme et Mr

Je me présente à vous Mm Clément Sandrine je suis particulier française .je viens par ce message vous faire part de mes offres de prêt.
Je suis prêteuse certifiée et j'exerce dans ce domaine depuis bien longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de cadres financiers Ce secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .
J'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.
Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et précises pour ce fait certaines dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 3% et le remboursement se fait mensuellement.

Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi par mail:

Email:[email protected]

Numéro : 06 44 68 14 34 vous pouvez me laisser un SMS .

Faite votre demande de prêt en 48 maximum. Offre sérieuse et honnête .

Cordialement Mme Clément

Par Clementsandrine il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/11/2018

J'aimerais annuler et être remboursé d'une correspondance car j'ai pris ce billet suite au fait que le bus de 21h55 au départ de Barelone est passé devant moi et ne s'est pas arrêté. Donc j'ai dû prendre un autre en urgence, vu l'heure, à 22h40 mais j'arrive en retard à Lyon.
Est ce possible?

Par Noemmie il y a 5 ans
((ICQ:746820035)) Face To Face Business Available For High Quality Undetectable Counterfeit Banknote WhatsApp##:+1(303)351-1310
WE ARE PROUD TO SAY WE OFFER FACE TO FACE BUSINESS FOR HIGH QUALITY UNDETECTABLE COUNTERFEIT BANKNOTES IN THE USA, EUROPE,DUBAI & SOME ASIAN COUNTRIES SO PROVIDED YOU HAVE BEEN SCAMMED SEVERAL TIMES ONLINE AND YOU ARE NOW LOOKING FOR A FACE TO FACE BUSINESS THEN YOU GOT IT.
(((ICQ:746820035)))We are the best sellers of high quality Counterfeit Banknotes Whats App:+1(303)351-1310 (( WeChat ID: J4918980)) OR ((SNAPCHAT ID: Counterfeitnote ))
Leaders in Quality Banknote Printing, Innovative and Trusted, Verified & Approved Vendors on the deep-web and surface web. (( WeChat ID: J4918980 )) OR ((SNAPCHAT ID: Counterfeitnote ))
We are quality leaders in authentic Banknote and Counterfeit Banknotes printing. Our work ranges from the production of substrates and security features, through banknote printing and web application, to plant engineering. Our high-tech solutions ensure we produce the best banknotes in the world.We have been printing banknotes for more than 17 years and our expertise is reflected in every note. With our high-tech printing processes and quality inspection systems, we ensure that issuers throughout the world safeguard their banknotes for the Cash Cycle. If you are looking to buy Counterfeit US Dollars online, Euro & GBP then you are at the right place.
Par Webgiants44 il y a 4 ans
Par Webgiants44 il y a 4 ans
Datenbank kaufen Registrierte Staatsbürgerschaft, SSD-Lösungen und Falschgeld (+4915214338254) ([email protected])
Allgemeine Unterstützung https://www.expertsmigration.com

Kaufen Sie echte Pässe, Führerscheine, Personalausweise, Visa, Geburtsurkunde usw
Kontaktiere uns jetzt! E-Mail (([email protected]))

WHATSAPP /: =========== +4915214338254

EMAIL ================ [email protected]

Alle unsere Dienstleistungen werden von unserem leistungsfähigen Team ausgeführt und ausgeführt, das seine Aufgaben mit größter Hingabe erfüllt. Sie müssen sich um jede Situation während des Transports kümmern, um Abweichungen zu vermeiden. Unser Team erledigt seine Aufgabe in ständiger Abstimmung mit dem Kunden. Unsere Belegschaft besteht aus Fachleuten aus verschiedenen Bereichen wie Vertrieb, Marketing, Kundendienst, Betriebsexperten, Zollspezialisten und anderen qualifizierten und angelernten Mitarbeitern. Ihre langjährige Erfahrung und Kompetenz in ihren Aufgaben haben uns geholfen, unsere Ziele zu erreichen, unseren Kunden eine optimale Zufriedenheit zu bieten. Unsere Fachleute setzen ständig neue innovative Ideen ein, die zur Verbesserung unserer Dienstleistungen beitragen.

Kontaktieren Sie uns jetzt WHATSAPP +4915214338254

EMAIL =================== [email protected]

Wir verwenden hochwertige Ausrüstungen und Materialien, um authentische und gefälschte Dokumente zu erstellen. Alle geheimen Merkmale echter Pässe werden sorgfältig für unsere Registrierten und nicht registrierten Dokumente kopiert. Wir sind ein einzigartiger Hersteller von Qualitäts-, Falsch- und Echtdokumenten. Wir bieten nur original hochwertige Registrierte und Registrierte Dokumente an nicht registrierte Pässe, Führerscheine, Personalausweise, Stempel, Visum, Schulzeugnisse und andere Produkte für eine Reihe von Ländern wie: USA, Australien, Belgien, Brasilien, Kanada, Italienisch, Finnland, Frankreich, Deutschland, Israel, Mexiko, Niederlande, Süd Afrika, Spanien, Großbritannien und weltweit.
Informieren Sie sich über unseren Zeitfaktor bei der Erneuerung unserer Dokumente, aber der Abfall wurde in eine Hilfe zur Erneuerung aller Dokumente von Stadtverwaltungen, Polizei und anderen staatlichen Behörden rezykliert. Wir haben ein Büro zur Hand und sind immer zuerst mit nachverfolgbaren Archiven versorgt , schnell, vertrauen, würdig mit allen Arbeiterketten in allen Teilen der Welt zu erneuern liegt in unseren Händen, denn wir behandeln unsere Kontakte mit großer Sorgfalt. Testen Sie uns einfach mit Ihrer DOKUMENTEN-ERNEUERUNGSANFRAGE, und Sie werden immer wiederkommen und sogar Ihren Lieben erzählen Wir stehen Ihnen mit sicheren Kontakten aus der Welt der Vision-Blends-Technologie unseres Unternehmens zur Seite und bieten schnelle Hilfe in Zeitungen, die die Menschen brauchen, um dorthin zu gehen, wo sie wollen.
Wir bieten nur hochwertige Reisepässe, Führerscheine, Personalausweise, Visa, Geburtsurkunden und andere Produkte für eine Reihe von Ländern an:
USA, Australien, Belgien, Brasilien, Kanada, Finnland, Frankreich, Deutschland, Israel, Mexiko, Niederlande, Südafrika, Spanien, Vereinigtes Königreich usw.

Wir bieten gefälschte Rechnungen von hoher Qualität für die folgenden Währungen an;
EUR - Euro
CHF - Schweizer Franken
CNY - Chinesischer Renminbi Yuan
MYR - Malaysischer Ringgit
THB - thailändischer Baht

Kontaktieren Sie uns jetzt für weitere Informationen darüber, wie wir diese Dokumente und gefälschte Rechnungen erstellen, zögern Sie nicht,
Kontaktinformationen

Was ist die App ==== +4915214338254