Avis clients Morning

Perso, ça roule

Bonjour, perso depuis un an aucun souci. Un questionnaire à remplir et après tout roule, dommage que les virements entrants mettent 1 à 2 jours de plus que les autres établissements mais à part cela. Aucun souci ni pour moi, ni pour la carte jump de mes enfants. Après ne jamais demandé à une établissement de paiement de fonctionner comme une banque ce n'est pas une banque. j'ai du les appeler 3 fois à chaque fois ils répondent rapidement. Idem pour les mails. Pas de virements entrants ou sortants bloqués. Désolée pour les déçus je n'ai rien à dire de négatif pour le moment !

Par Jeanne il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/10/2019

Aucun problème pour 6 cagnottes

Au total j'ai réalisé 6 cagnottes via morning, dont de belles sommes, et je n'ai jamais eu aucun problème. Une fois clôturées, j ai fait un virement a mon.compte bancaire d'une autre banque, et reçu l'argent en moins de 48h.
J'ai eu peur pour la dernière vu tous les mauvais commentaires, mais tout s'est bien déroulé

Par Cam Omille il y a 5 ans

Enfin une cagnotte sans frais ! Pour un anniversaire ...

Enfin une cagnotte sans frais ! Pour un anniversaire je voulais faire une cagnotte avec un gros montant, autant vous dire que 10% de frais me revenez à dire adieu à une bonne partie de mon budget ...
j’ai alors comparé les différentes sur internet et malgré les avis négatifs sur ce site j’ai quand même voulu tenté ma chance (étant donné que des sites comme leparisien conseillaient morning)
Effectivement le processus d’inscription est plutôt long, mais on ne peut pas leur reproche de vouloir trop sécuriser des données bancaires !!!
Simple d’utilisation, service client très réactif, virement reçu deux jours après, bref je recommande !
C’est la première fois que je rédige un commentaire sur un service que j’utilise, mais ça me tenait à cœur car c’est une société crée pour nous faciliter la vie.
N’ecoutez Pas les commentaires négatifs, ce sont des gens qui n’ont pas pris la peine de renseigner toutes les données !

Par Flore Saint Hilaire Delmas il y a 6 ans

Un collectif contre Morning et la MAIF [Résolu]

Pour tout ceux que ça intéresse, merci de m'envoyer par mail sur [email protected] votre :
- adresse mail
- nom, prénom
- montant bloqué chez Morning
Je vous propose de lister les personnes flouées et d'essayer de contacter un avocat pour nous défendre et attaquer Morning et ses actionnaires, dont la MAIF, à savoir :
- Récupérer notre argent
- Payer les frais d'avocat
Fabien

Par Nabou il y a 7 ans
Merci ! C'est ok.
Par Fabien Soldevila il y a 7 ans
Bonjour Fabien,Nous vous avons envoyé un mail hier pour vous annoncer la reprise des services. Vous pouvez donc procéder à vos opérations. N’hésitez pas à contacter notre équipe support (sur [email protected] ou par téléphone au 0 978 238 238) pour toute question complémentaire.Bonne journée à vous.
Par Morning Morning il y a 7 ans
Bonjour, Je vous souhaite moi aussi d'atteindre l'objectif de re démarrer vos activités et que ça ne restera qu'un couac qui n'impactera pas votre volonté de pérenniser votre modèle économique. J'attends votre mail avec impatience.
Par Fabien Soldevila il y a 7 ans
Bonjour,Nous travaillons au rétablissement des services Morning pour un retour progressif dans la semaine. Nous vous enverrons un mail lorsque tout sera opérationnel, et vous pourrez alors récupérer vos fonds.Cordialement.
Par Morning Morning il y a 7 ans
Afficher plus de commentaires