Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Matelas Express.

Bien

Pas déçu, mes nuit sont bonnes !

Par HUSTER il y a 6 ans

Très bon achat

Très bon achat

Par anneyvan il y a 6 ans

Rapide, beau et confortable

Arrivage rapide, pratique à installer. les promesses esthétiques et de confort sont tenues

Par andre il y a 6 ans

Aucun regret

Nos enfants nous ont suggéré d'acheter ce matelas et nous avons bien fait de suivre leurs conseils

Par Monique il y a 6 ans

Parfait

L'essayer c'est l'adopter. j'ai dormi sur ce matelas durant un week end chez ma soeur et j'ai tout de suite eu envie d'avoir le même à la maison. rien à dire c'est un vrai bonheur de dormir de nouveau comme un bébé

Par Jaques il y a 6 ans

#content

Convaincu par ma femme je me suis laissé faire et je ne regrette pas du tout. elle en avait entendu parlé par une amie quand elle lui avait expliqué que j'avais mal au dos et qu'elle se sentait anormalement fatiguée. j'étais sceptique au départ que notre changement de literie intervienne suite à cette discussion entre fille. au final nous avions un vrai problème de matelas et nous ne nous en étions pas rendu compte à temps. nappa a tout réglé

Par LauraEnaut il y a 6 ans

Trés bien

Super matelas

Par lydie il y a 6 ans

Dormir est un plaisir

Nous nous sommes rendu compte que nous aurions du changé de literie bien avant

Par Jessica92 il y a 6 ans

Impeccable

Best achat 2016 ever

Par ClaudeFrancois il y a 6 ans

Belle découverte

Impressionant, il arrive on le déballe et on a l'impression qu'il prend vie . super qualité de matelas pour une super qualité de sommeil. rien à voir avec mon ancien matelas

Par faudel il y a 6 ans

Trés bon achat

Super acquisition

Par jean-claude il y a 6 ans

Génial

Nous sommes aux anges avec ce matelas. sensations folles !

Par Huston il y a 6 ans