Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Matelas Express.

Trés bien

Bon achat

Par PatIck il y a 6 ans

Magique

Cela valait le coup d'attendre que le matelas se transforme en passant d'un rouleau à un lit douillet

Par Adaline91 il y a 6 ans

A conseiller

Pas de regret

Très bon matelas. confort optimal. merci.

Excellent

Je vous le conseille à tous

Par jordana il y a 6 ans

Bon rapport qualité/prix

Je suis très content de mon achat

Par pierre il y a 6 ans

Fini le mal de dos

Cela faisait plusieurs mois que je me réveillais avec un mal de dos horrible. je me suis donc renseigné pour changer de literie. comme beaucoup d'entre nous, avant de procéder à mon achat, j'ai comparé pas mal de sites et de magasins spécialisés. ce matelas correspondait vraiment à mes critères. j'ai donc procédé à mon achat et aujourd'hui avec un peu de recule, je me dis que c'est le meilleur achat que j'ai pu faire. c'est vrai au fond, dans quel endroit passe-ton le plus de temps dans une journée (après le travail) ?! c'est bien dans son lit non... en tout cas, mon mal de dos au réveil est un lointain souvenir.

Par KOKA5656 il y a 6 ans

Excellent choix

Mon mari était vraiment sceptique quand il a vu arriver le matelas. il l'était encore plus quand il a vu le matelas gonflé d'heures en heures après quelques nuits, il ne l'était plus du tout. le matelas est vraiment très confortable.

Par PHIDJI il y a 6 ans

A recommander d'urgence !!

Ce matelas est top top top !!

Par pascale il y a 6 ans

Que du bonheur

J'avais beaucoup d'attente par rapport à ce matelas et je dois admettre que je ne suis vraiment pas déçue

Par Nikola il y a 6 ans

Exactement ce qu'il me fallait

Matelas acheté les yeux fermés pour remplacer notre vieux matelas en mousse. tout de suite eu confiance. il est beau comme un nuage. j'ai compris l'importance d'avoir un bon matelas après quelques nuits. vraiment pas déçu

Par CHRISTIANE il y a 6 ans

Satisfaits de notre matelas

Nous dormons trés bien depuis qu'il est arrivé. il était temps.

Par Klark il y a 6 ans

Enfin de bonnes nuits

J'ai découvert ce qu'est une vraie qualité de sommeil

Par lastar il y a 6 ans

Esthétique et confort

Sensations parfaites et trés beau

Par xvaier il y a 6 ans

Satisfaits

On dort trop bien

Par fanny il y a 6 ans

Matelas tut doux

Doux, moelleux avec bon maintien

Par maryse il y a 6 ans

Ce matelas est vraiment différent

Agréable à regarder et moelleux comme un nuage

Par nadia il y a 6 ans

super

Je suis sur ma mousse à mémoire de forme comme sur un petit nuage. pas très original comme image mais tellement représentative des sensations !

Par claude il y a 6 ans

trop bien

Super matelas bien ferme et confortable, je suis vraiment soulagé d'avoir trouvé un matelas qui correspond a mes attente je cherchai depuis un bon moment et je suis enfin satisfaite

Par anis il y a 6 ans

je dors tellement mieux

J'hésitais à acheter mon matelas sur internet mais je me suis lancé en me disant que dans tous les cas j'avais 30 nuits pour l'essayer. je ne regrette pas du tout, le matelas est super, moelleux quand on s'allonge dessus et ferme en même temps, on sent qu'il nous soutient bien. je dors tellement mieux maintenant !!

Par franck il y a 6 ans