Avis clients Samboat

Zéro pointé

Zéro pointé
Ce moque de la satisfaction des clients
Allez ailleurs

Date d'expérience le 09/12/2022

Nous avons loué un catamaran Lagon 52 soit disant de ...

Nous avons loué un catamaran Lagon 52 soit disant de 2019 qui s est avéré plus ressemblant à un bateau de 10 ans voire plus : pas entretenu, avec plein de problèmes dès le départ et surtout
Des odeurs pestilentielles dans les cabines pour 42000 euros
Que nous avons acceptés de payer en pensant avoir un super bateau
15 jours de croisière en Polynésie rates
Tellement dégoûtés de ce voyage qui au départ devait être paradisiaque que nous sommes rentrés une semaine plus tôt
Conclusion :
Si vous voulez rates vos vacances partez avec Samboat

Date d'expérience le 02/08/2022
Même réponse automatique et non personnalisée de votre part

Je confirme ma première critique et je rajouterai juste que Dream yacht charter prend ses clients en otages en leur proposant une indemnité dérisoire (par rapport au prix de la location)
UNIQUEMENT si vous acceptez de signer un document (imprimé a l avance)
Vous engageant à ne faire aucune mauvaise publicité sur internet.

Ce qui montre bien que Dream yacht charter
Raiatea
Est coutumier de ce style pourri de location.

De plus je tiens à préciser que j ai en ma possession des photos appuyant mes dires
Et que j ai envoyé un dossier complet à :
- 60 millions de consommateurs
- que choisir
Par Dessein christiane il y a 1 an
Nous sommes vraiment désolés que le voilier loué par notre biais avec l'un de nos prestataires en Polynésie n'ait pas correspondu à vos attentes en terme de confort. Suite à vos remarques, nous avions repris contact avec le chef de base afin de comprendre la situation. Une offre de compensation avait alors été formulée. N'hésitez pas à reprendre contact avec nous si vous souhaitez en discuter à [email protected].
Cordialement, l'équipe SamBoat
Par Samboat Samboat il y a 1 an

J'ai eu énormément de problème avec le bateau loué ...

J'ai eu énormément de problème avec le bateau loué (panne de courant + appel des secours lors du dernier jour). On ne m'a pas remboursé la caution car il y avait quelques marques sur le bateau. C'est du vol.

Par Vincent Huynh Thien il y a 1 an
Date d'expérience le 12/08/2022
Bonjour, nous sommes navrés pour cette expérience. Le propriétaire a en effet déclaré un sinistre suite à votre location. L'état des lieux de sortie que vous avez signé avec le propriétaire attestait en effet de différents dommages survenus durant votre location. En tant que chef de bord, votre responsabilité était donc engagée. Pour toute question relative à ce sinistre, je vous invite à contacter notre service dédié à [email protected]. Cordialement, l'équipe SamBoat

Escroquerie !!

Escroquerie !!
Nous avons réservé un bateau sur Samboat et le loueur a annulé la réservation 15 jours avant.
Samboat ne souhaite pas nous rembourser la totalité du montant déboursé !!

Par Fillastre il y a 1 an
Date d'expérience le 15/08/2022
Bonjour, nous sommes navrés pour cette expérience.
Un remboursement total a bien été effectué par notre équipe annulation. Cordialement, l'équipe SamBoat
Par Samboat Samboat il y a 1 an

Contact téléphonique avec les propriétaires impossible ...

Contact téléphonique avec les propriétaires impossible avant le paiement.
Après le paiement le propriétaire n'a jamais daigné répondre au téléphone.
Location annulée par le propriétaire 12h avant le départ. Propriétaire toujours injoignable.
Assurance annulation souscrite non remboursée.
Impossibilité de laisser un avis sur la plateforme vu que la location n'a pas eu lieu.
Si tout va bien vous serez sans doute content, mais au moindre le problème vous êtes certain que la plateforme et les propriétaires seront aux abonnés absents. C'est juste de la mise en relation et on ne veut pas entendre parler des problèmes.

Par OLIVIER COMMAGNAC il y a 1 an
Date d'expérience le 09/08/2022

Arnaque, passez votre chemin ...

Arnaque, passez votre chemin ...
Ils vendent une assurance annulation Covid qui "ne couvrent pas les épidémies" ...
Et garde les commissions de 18% sur la location alors que la transaction n'a pas eu lieu

Date d'expérience le 27/12/2021
Bonjour et merci pour votre commentaire. L'assurance annulation extension Covid vous couvre si vous (ou votre équipage) tombez malade de la Covid ou si vous êtes testés positif à l'aéroport par exemple. Visiblement, ce n'est pas cette raison qui a motivé votre annulation. De notre côté, nous ne sommes pas décisionnaires d'une prise en charge par l'assurance mais il semble que votre dossier soit toujours en cours d'étude par leur soin. Cordialement
Par Samboat Samboat il y a 2 ans

Passez votre chemin si vous cherchez quelque chose ...

Passez votre chemin si vous cherchez quelque chose de sérieux ! Le site n’est pas a jour sur la disponibilité des bateaux et les propriétaires n’ont même pas la courtoisie de vous répondre , à part vous faire perdre votre temps ce site ne sert à rien .

Par Olivier il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/08/2021
Nous sommes navrés de cette expérience. Avez-vous une référence de réservation à nous communiquer afin que nous puissions comprendre ce qu'il s'est passé ?
Par Samboat Samboat il y a 2 ans

j ai loué un bateau pour les vacances de toussaint ...

j ai loué un bateau pour les vacances de toussaint 2020 mais malheureusement la crise COVI19 nous a empêché de nous rendre en Italie.
Sam boat ne veut pas rembourser car ils disent n être que l intermédiaire et que les CGU du loueur Italien (que je n ai jamais eu ) donnent un avoir de 18 mois remboursable si non utilisé au bout de la période. je refuse ce système d 'avoir car si la société italienne dépose le bilan je ne retrouve plus mes 5000 euros, de plus cette société n' pas de bateau de standing équivalent, le bateau loué étant vendu
bref l arnaque

Par Geronimos il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/11/2020
Vous avez annulé votre réservation avant que le confinement soit mis en place.
Le loueur n'avait donc aucune obligation de l'accepter, et à moins d'un mois du départ les frais d'annulation sont de 100% du montant. Vous avez cependant pu bénéficier d'un avoir et nous ferons notre possible pour vous proposer un bateau équivalent lorsque vous aurez choisi une nouvelle date. Cordialement.
Par Samboat Samboat il y a 3 ans

J'ai loué un bateau par samboat en grèce du 1er au ...

J'ai loué un bateau par samboat en grèce du 1er au 15 Aout 2020, beau sur la photo mais dans les faits une véritable épave que j'ai rendue au loueur après 2 jours tellement ce voilier était dangereux
Samboat qui a reconnu les faits se dégage de toute responsabilité et refuse de me rembourser le montant de la location, à part leur commission, donc je suis en procédure contre Samboat. Leurs CGU sont scandaleuses et Samboat n'est responsable de rien (dixit un huissier que j'ai contacté)
Vous êtes prévenus
Salutations bretonnes

Par BLONS il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/08/2020

location bateau Marseille - sinistre - Prelevement de 600€ !!

Bonjour, Nous avons loué notre bateau le 17/08 d'un montant de 190€.
Nous avons eu un sinistre. Je constate par la suite que j'ai été prelevé de 200€ puis 400€ soit 600€!!! Je ne comprend pas, il n'y a aucun service client à joindre par telephone! Merci de m'eclairer et surtout m'expliquer la raison de ce prelevelement.

Par MELLE JA il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/08/2020

SAMBOAT est à éviter si vous souhaitez passer des vacances ...

SAMBOAT est à éviter si vous souhaitez passer des vacances marines sereines car en cas d’incident ou votre responsabilité n'est pas engagée cette société brille par son inefficacité.
Nous avons eu deux avaries en 4 jours, la grand voile s'est déchirée alors que nous l'affalions avec 6 nœuds de vent le premier jours! Le tissu de la chute était mur. Retour au port d'attache, démontage de la grand voile et remontage le soir par le propriétaire. Deux jours après avec 3 nœuds de vent le moteur est soudain tombé en panne. Remorquage jusqu'au port le plus proche et dépannage un samedi soir par un diéséliste. Un développement de bactéries du gas-oil avait bouché l'arrivée de carburant. Il faut savoir que SAMBOAT est totalement inefficace et ne correspond que par mail ce qui n'est pas pratique lorsque vous naviguez. Nous demandons l'annulation du contrat de location afin de restituer le bateau au bout de 4 jours, nous l'avions loué initialement 8 jours. Nous relouons un autre bateau auprès de SAMBOAT pour poursuivre notre séjour. SAMBOAT ne nous a pas aidé à trouver ce bateau de remplacement. SAMBOAT nous facture deux bateaux le même jour ( Nous quittons le premier à 9 heures et prenons le second à 11 heures) ce qui prouve le sérieux de cette société. Ne comptez pas sur le service client qui vous répond comme un robot et prend toujours le parti du propriétaire. La notion de client est inconnue chez SAMBOAT même si vous louez deux bateaux consécutivement. SAMBOAT qui nous est redevable de 142.50€ se retranche une fois de plus derrière le propriétaire. Les bateaux loués par cette société sont anciens, pas bien entretenus et jamais garantis par SAMBOAT qui se contente de prendre sa commission au passage sans plus. Autre chose essayez de chercher le coordonnées de cette société sur INFOGREFFE ; vous trouverez une société écran de programmation informatique et en tout cas aucune adresse postale... Un bon moyen pour se protéger d'éventuelles poursuites... ATTENTION DONC DANGER

Date d'expérience le 12/09/2019
SAMBOAT SUITE ET PAS FIN...

Des mails envoyé par le service annulation de SAMBOAT, jamais reçus même pas en SPAM, un dernier mail de SAMBOAT qui décline toute responsabilité et se défausse sur le propriétaire P B. . Voila pourquoi il faut éviter de louer un bateau chez SAMBOAT car en cas de problème ils ne sont jamais responsables , ne vous relancent jamais au téléphone ou par SMS, touchent leurs comissions et poursuivent leurs arnaques en toute impunité.
Vous remarquerez qu'ils veulent toujours avoir le dernier mot avec des arguments qui ne tiennent pas la route ni même la mer. Pour le principe il faut s'attaquer à ces pratiques anti-commerciales d'une boite qui se targue de louer plus de 20 000 bateaux par an. A suivre...
Par ANTOINE il y a 4 ans
Nous allons vous renvoyer tous les emails que nous vous avons envoyé au sujet de votre annulation. Vous pourrez constater que ces messages n'étaient pas automatiques, c'est bien un conseiller SamBoat qui vous a contacté à plusieurs reprises pour connaitre votre position sur cette annulation.
Bien cordialement,
Par Samboat Samboat il y a 4 ans
Monsieur, vous affirmations sont fausses.
Sur les 6 mails que vous citez, seuls 2 mails automatiques (sans réponse possible) concernaient notre demande d'annulation du First 36.7 suite à une avarie moteur :
N°1 celui du dimanche 15 à 13 h 33 adressé au propriétaire,
N°2 celui du même jour à la même heure qui nous était adressé avec un texte ambiguë "Sans réponse dans les 48h de l'autre partie, SamBoat se réserve le droit de déterminer l'issue de la demande" Qui est l'autre partie? Le propriétaire puisque ce mail nous est destiné!!!
Le mail numéro N° 3 le Dimanche 15 à 13 h 47 nous confirmait le pré paiement du bateau de remplacement, Harmony 38 à partir du lundi 16 au matin. Il est vrai que vous êtes plus prompt à ponctionner les comptes de vos clients qu'à gérer leurs problèmes. Si vous avez accepté ce pré paiement, c'est que vous aviez intégré notre annulation pour le contrat du FIRST.
Le mail N° 4 Le dimanche 15 à 14 h 16 : confirmation de notre réservation de l'Harmony 38.
Le Mail N° 5 Dimanche 15 à 14 h 21 : vous nous confirmez la prise en compte de l'assurance pour l'Harmony 38 du 16 au 20 septembre.
Le Mail N° 6 du lundi 16 à 11 h 02: Vous nous apprenez avoir bloqué 200 € de notre caution pour ne pas avoir fait le plein de GO. D'un commun accord avec le propriétaire nous n'avons pas fait de plein de GO sur les conseil du mécanicien, en raison de la présence de bactéries dans le réservoir. Nous avions convenu avec P. B. de régler les 25 litres manquants.
J'ai répondu, le même jour à 18 h 19 à ce mail, pour vous faire part de mon mécontentement quant à votre gestion des avaries rencontrées avec le FIRST 36.7, de l'annulation du contrat... Vous ne m'avez d'ailleurs proposé aucune alternative, ni même répondu à ce mail. C'est de notre propre initiative que nous avons trouvé l'Harmony 38 en remplacement du FIRST.
En raison de ce qui précède, vous nous devez 142.50 € pour la journée du 16 septembre. le First 36.7 ayant été rendu à son propriétaire à 9 heures, nous avons pris l'Harmony 38 à 11 heures.
Le propriétaire s'était engagé par écrit à nous rembourser intégralement le coût des réparations du moteur que nous avions avancé. Nous attendons toujours le solde de sa part.
Nous souhaitons que ce litige soit réglé dans les meilleurs délais, faute de quoi notre dossier est prêt.
Par ANTOINE il y a 4 ans
Nous sommes navrés de votre insatisfaction.
S'agissant d'une location écourtée, nous vous avons envoyé pas moins de 6 messages afin de vous proposer une alternative et surtout d'avoir votre version des faits. En l'absence de réponse de votre part, malgré nos relances, nous avons retenu la version du propriétaire. Afin qu'il n'y ait aucun malentendu sur les décisions de chacune des parties, les annulations sont traitées par écrit. Cependant, nous pouvons vous appeler à un créneau choisi à votre convenance. Notre société est basée à Bordeaux, vous pouvez retrouver toutes ces informations, et notamment notre adresse, dans les mentions légales du site.
Bien cordialement,
Par Samboat Samboat il y a 4 ans

Aujourdhui le 20/07/2019 nous avons réservés , nous ...

Aujourdhui le 20/07/2019 nous avons réservés , nous sommes un groupe de 8, une location bateau pour la journée donc de 9h à 18h , il est actuellement 9h37 et nous n'arrivons pas à joindre le propriétaire qui nous loue le bateau à la Ciotat, cela est inadmissible sachant que nous avons tous déjà payés pour la journée et que nous l'attendons pour pouvoir profiter de notre location... Dans l'attente d'un retour de la part de ce propriétaire, M. Novara Chems. Si jamais il est possible d'avoir une réponse ou un retour sur la situation car le propriétaire ne nous répond pas sur son téléphone.

Par 123456em il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/07/2019
Nous avons été en contact samedi matin suite à votre message. Nous regrettons sincèrement cette expérience et nous allons faire notre maximum pour faire la lumière sur la raison pour laquelle ce propriétaire ne s'est pas présenté. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé un autre bateau rapidement. Cordialement,
Par Samboat Samboat il y a 4 ans

Le 28/06/19 Je reçois confirmation pour la location ...

Le 28/06/19 Je reçois confirmation pour la location du bateau le 07/07/19, d'un montant de 473€
Le 02/07/19 j'annule, car je viens de perdre un parent.
Le 04/07/19 je reçois un mail, comme quoi le propriétaire garde 250€, alors que le bateau est toujours disponible à la location!
Sous prétexte qu'il a loupé une location ( je suis en Bretagne difficile de prévoir à l'avance les locations vu les conditions météorologiques qui changent rapidement )
Qu'est-ce qui justifie les 250€? le propriétaire n'a engagé aucun frais! et qu'il peut encore le louer.
Le site me propose 80€ à utiliser pour une prochaine location (une blague)
Samboat me propose pour la prochaine fois de souscrire une assurance annulation, qui on le sait tous, ne fonctionnera jamais.
De plus dans la description du bateau, il n'y a pas de renseignement sur les conditions d'annulation appliquées par le propriétaire.
Service client incompétent et injoignable

Alexandre P

Par ALEX2987 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/07/2019
Nous sommes désolés de votre insatisfaction. Dans votre situation, que nous regrettons sincèrement, les frais sont normalement de 100%. Le propriétaire a accepté de faire un geste. Ce motif est cependant couvert par notre assurance annulation à laquelle vous n'avez pas souscrit.
Par Samboat Samboat il y a 4 ans

Le très mauvais état du bateau que nous avions loué ...

Le très mauvais état du bateau que nous avions loué via ce site nous a poussé à rentrer au port et à annuler la location après 30min en mer. Pourtant, rien n'indiquait sur le site de Samboat que c'était le cas.
Aujourd'hui, je n'ai pu bénéficier que d'un remboursement partiel et impossible de joindre une personne au téléphone.
Le seul contact se fait par mail, avec des personnes qui écorche votre nom sans être du tout à l'écoute de vos demandes.
Je suis très déçu par cette expérience, d'autant plus que les sites concurrents sont eux beaucoup plus professionnels en assurant un suivi personnalisé, adapté et humain.
C'est très dommage.

Par Antoine il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/05/2019
Bonjour Antoine, nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour. Je vois que dans notre message du 05/06/2019 nous vous demandions de nous transmettre au minimum le contrat de location. Nous attendons votre réponse. Bien cordialement
Par Samboat il y a 4 ans

ASSURANCE INEXISTANTE

Attention a tous les propriétaires et locataires!!!
VOUS N ETES PAS ASSURES!

Je ne suis ni de la concurrence, ni blogueur, juste
propriétaire, je louais mon bateau via Samboat en prenant SYSTEMATIQUEMENT mon assurance en plus en cas de problème car nous ne sommes jamais trop prudent.

Lors de la dernière location, suite à deux vagues, le client rempli l eau du bateau et inonde le moteur. Moteur HS, bateau rempli d’eau comme jamais, le client n avait pas l’habitude de ce type de bateau (bowrider), pas de problème je suis assuré… Le bateau était en parfait état et le client l avait deja utilisé 6H en adorant le bateau donc il peut confirmer.
Et la non, l’assurance demande des papiers introuvables pour un bateau de 10 ans, des plans techniques américains traduit en français et ne veut pas faire les démarches, des papiers d immatriculations impossible alors que le bateau est en règle et a sa carte de circulation, sa norme CE… plus personne ne réponds aux emails et ne traite le problème chez Samboat.
Ils s’en foutent!
DONC L ASSURANCE NE COUVRE PAS ET SAMBOAT VOUS NEGLIGE, PAREIL SI VOUS ETES CLIENT. Cette entreprise qui ne peut pas être digne de confiance et n’est la que si tout se passe bien…

Pour le moment sur les 5900€ de reparation, Samboat et l assurance paie 189€ car ils disent que le moteur était vétusté à 80%. Bateau révisé tous les ans selon les caractéristiques Volvo, soit 4800€ de revision en 2 ans. Et ne pas oublier que les avis sur mon bateau sont toutes à 5 etoiles et les clients ont tous dit que le bateau était parfait! #samboat

Par Newschool03 il y a 5 ans
Bonjour, le bateau est parfaitement conçu pour aller en mer, arrêtez de lire le dossier de travers, il a meme un moteur a circuit fermé donc je ne comprends pas votre argumentaire qui ne prouve que le fait que vous soyez en faute. Je vous rappelle que je paie l assurance a SamBoat et en aucun cas à la MAIF donc je me retourne contre SamBoat ce qui est normal.
J ai payé cette assurance 25€ par jour au moins 10 fois cette été. Si vous trouvez que l'execution de 1 mois est rapide, je n'ai rien à dire.
Je dois maintenant apres avoir passer 30 heures sur ce cas, payer une contre expertise car je vous rappelle que le bateau marchait tres bien avant que le locataire ne coule le moteur, avancer et gerer cela.. Si vous lisez votre site internet en premiere page: Assurance MAIF: Une assurance multirisque qui vous protège en cas de problème. Au final, votre assurance ne rembourse pas et c est à moi de payer une contre expertise pour prouver que le bateau etait en bon etat de marche.... je n ai que 5 etoiles en commentaires sur votre site juste pour cet été!!! Comment est ce possible qu il ne soit pas en bon état de marche?? Vos clients sont donc des menteurs ou ce sont des faux commentaires? Donc au final, j ai payé VOTRE SERVICE D ASSURANCE, j ai perdu 5900€ et je dois payer et organiser une contre expertise de ma poche pour prouver cela... Je ne pense pas dénigrer et je ne pense pas que vous AIDIEZ.
Par Newschool03 il y a 5 ans
Bonjour,Nous comprenons votre frustration, mais il ne faut pas mélanger SamBoat et le contrat d'assurance MAIF qui est à séparer du service. De plus, il ne faut pas mélanger les preuves de révision sur les 2 dernières années et un moteur qui lui date de 2009. L'expert mandaté par la MAIF vous a donné sa conclusion, nous avons signalé à la MAIF que vous alliez faire une contre expertise. N'oubliez pas que le rapport précise que votre bateau n'était prévu que pour les eaux intérieures et non la mer. Nous attendons donc le rapport de votre contre expertise.Nous tenons à préciser que nous avons passer énormément de temps sur votre dossier, donc merci de ne pas dénigrer gratuitement, cela ne fera pas avancer le dossier plus vite..

SAMBOAT : ANNULATION ARBITRAIRE CONTRAT DE LOCATION

Suite à la signature d'un contrat de location pour un ZODIAC, SAMBOAT annule le contrat ( 3 mois après l'avoir signé? réglement presque réalisé en totalité ), au motif que le propriétaire souhaite utiliser son bateau à titre privé à la date du contrat. A ma grande surprise, je retrouve 24 h après l'annulation du contrat le même bateau disponible à la location avec un prix ayant doublé!!!!. Aucun respect des conditions générales de contrat de location. Loueur TRES PEU FIABLE, n'ayant même pas cherché à me proposer une solution de remplacement. Loueur A EVITER !!!!! Pas très honnète tout ça.

Par Ylbras il y a 5 ans
Ca ne change rien, c'est un motif de radiation dans vos conditions générales de ventes, mais l’appât du gain est plus fort que tout!!! Et pour être plus précis, aucune proposition de remplacement n'a été faite par vos soins !!!
Par Ylbras il y a 5 ans
Annonce déclassée ne signifie pas annonce supprimée, cependant nous avons rendu indisponible le calendrier de ce propriétaire pendant les périodes concernées.Bien cordialement.
Par Samboat Samboat il y a 5 ans
Bonsoir, c'est faux, ce bateau est bien toujours en location sur votre site, aux mêmes dates, avec un prix ayant doublé. C'est INADMISSIBLE de votre part, Business is Business, aucune éthique de la part de SAMBOAT. Je confirme , il faut bien éviter de travailler avec un site aussi peu scrupuleux!!!!!
Par Ylbras il y a 5 ans
Bonjour,En effet le propriétaire a annulé location pour des raisons non valables, son annonce a été déclassé dans le moteur de recherche. Nous avons pourtant chercher des solutions pour vous, mais à quelques jours d'un grand évènement, tous les bateaux étaient pris ou pas dans votre budget donc très difficile de vous retrouver un bateau au même tarif.Nous sommes vraiment désolé pour cette déconvenue.
Par Samboat Samboat il y a 5 ans

Location (non effectuée) d'un bateau (semi-épave) ne ...

Location (non effectuée) d'un bateau (semi-épave) ne correspondant pas aux photos (bateau neuf)
Le Bateau (en mauvais état sky craquelé, cadrans opaque et inexploitable, pas de matériel sécurité saleté à tous les nivaux) ne correspond pas aux photos intitulées ."
Magnifique Four winns" La tromperie est manifeste et je vais porter plainte auprès du Procureur de la République pour PRATIQUE COMMERCIALE TROMPEUSE diffusées par un professionnel sur internet. Je demande la restitution immédiate de l'intégralité des sommes versées. A défaut je procéderais comme indiqué avec dommages et intérêts. Le propriétaire répond je n'ai perçu aucune somme donc ce n'est pas moi qui vous ai arnaqué (sous entendu SAMBOAT alors ?) Si le bateau est en mauvais état ce sont les locataires les fautifs !

Par Jean Jacques il y a 5 ans
Bonjour, Votre cas a été traité et le remboursement a été effectué il ya plus de 24h.A bientôt sur SamBoat.fr
155685
THOMAS
Four-Winns-210 Horizon 210
14 septembre - 14 septembre
Cannes
360 €
Par Jean Jacques il y a 5 ans
Bonjour Monsieur,Nous sommes désolé pour le désagrément. Pouvez vous nous donner le numéro de réservation concerné ? car aucunes réservations ne correspond avec l'adresse email que vous avez indiqué sur votre profil.Merci bien.
Par Samboat Samboat il y a 5 ans
Je suis toujours sans nouvelles de ce litige le propriétaire du bateau se cachant impossible d’accéder à l'emplacement tenu secret du bateau alors que la location est payée !

Très mauvais site

Très mauvais site
Après avoir fait la réservation d'un bateau pour 8 personnes
La veille le propriétaire nous annonce que son bateau est en panne
Je contacte samboat
Ils ne peuvent rien faire pour trouver un bateau de remplacement
À moi de me débrouiller
Par contre ils savent
vous encaissez la location dès la réservation et maintenant il me dise que je dois attendre 10 jours pour être remboursé après analyse de l'annulation.
Je contacte donc un nouveau propriétaire qui lui me refuse la location car il me dit que mon permis n'existe pas
Je suis titulaire du permis À
Donc ancien permis mais valable
Lui il faudrait qu'il se renseigne

Par Bubu95 il y a 5 ans
Bonjour, Ravi que vous soyez satisfait,Merci.
Par Samboat il y a 5 ans
Finalement tout est rentré dans l'ordre
Le remboursement a été fait cela a été rapide
Merci
Par Bubu95 il y a 5 ans