Avis clients Samboat

Super expérience

L’expérience s’est parfaitement déroulée, très bonne journée, à renouveler !! Le suivi a été impeccable, je recommande vivement.

Par Maelle il y a 1 an
Date d'expérience le 25/03/2023

Muy recomendable!!

La página es muy fácil de entender, por lo que es muy sencillo encontrar exactamente lo que estás buscando.
¡Además, pasamos un día increíble!!

Par Marina Tinoco il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/02/2022

Bonne appli facile et efficace

Bonne appli facile et efficace. L’administratif se fait en toute simplicité. Béate au décrit conforme à ce qu’on trouve sur le port. Pour résumer, vraiment super!

Par Emma il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/06/2020

Réservation guidée au top

Première fois que je réserve sur samboat pour cet été et je recommande à tous. L'équipe est réactive et m'a aidé dans mes recherches.

Par Jules il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/05/2020

J'ai découvert Samboat par hasard et après une première ...

J'ai découvert Samboat par hasard et après une première location je suis très satisfait. En effet, il me fut très facile de sélectionner puis de réserver un bateau. Le propriétaire de ce dernier a été très agréable et j'ai pu constater la grande facilité qu'offre le contrat de location dématérialisé directement sur le téléphone portable du loueur.

Par Thierry il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/08/2019

Vacances sur la côte d'azur

On a découvert Samboat juste avant les vacances, et c'était parfait pour profiter d'un moment en famille. Mes deux filles ont été ravies de pouvoir faire du bateau. Nous étions du côté de Cannes, la région est vraiment magnifique!
Aucuns soucis avec le bateau, la personne qui nous a fait le check in était très accueillante. Et j'ai eu personnellement un bon relationnel avec l'équipe qui m'a bien conseillé avant la location. Pour ma part je n'ai étais que très heureux! Je pense que de retour en Bretagne nous ferons également appel à leurs services.
Merci
Philippe