Avis clients Samboat

Merci au skypper Aymeric d Arcachon

Concernant le site pas grand chose à dire sauf qu on ne pas mettre de commentaires si la location à été refusé par l un des skippers
Je vous conseille de fuire s urgence Aymeric sur Arcachon qui m a répondu cordialement la première fois où nous avons convenue d une balade et sans nouvelle de lui pendant 10 jours j ai du pré réservé afin d avoir de ses nouvelles pour le refusé la location en m indiquant que le bateau était louée à 10 jours du jour J .... Honteux de sa part qui a gâché l anniversaire de ma femme et des enfants en ignorant mes mails.... Impossible de trouvé autre chose ...
Merci pour votre professionnalisme Aymeric

Par Esparbes il y a 11 mois
Date d'expérience le 07/05/2023

Samboat ne recrutent pas des propriétaires de bateaux fiables et leurs CGV les protègent de tout => ce n'est jamais de leur faute !

Nous avons réservé un voilier pour 2 semaines en juillet avec skipper, nous avons été contraints d'annuler car le propriétaire du bateau nous a annoncé mi mai que le moteur était en panne. Après de multiples relances pour avoir des nouvelles SAMBOAT nous a demandé d'annuler, à 6 semaines de notre départ. Nous avons bien été remboursé de la location mais pas de l'assurance ! De plus nous avons du rechercher d'autres vacances, qui bien sur à 6 semaines du départ étaient a des tarifs nettement moins avantageux.
Samboat se dégagent de toutes responsabilités, c'est tout de meme eux qui recrutent les propriétaires de bateaux, non ? Enfin tout ça pour dire que nous sommes très mécontents car nous avons perdu 300 € et ce qui est incroyable c'est qu'il est impossible de déposer un avis !!!! Nous ne recommandons pas ce site

Par ET il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/06/2021

avis mitigé

avis mitigé
lorsqu'une location s'est mal passé on ne peut pas mettre d'avis ??
du coup vous n'aurez que des avis positifs, pas très honnête et vous retrouvez avec un bateau vieux et en panne, ce qui a été mon cas !
et il vous bloque la caution même quand vous avez pris l'option rachat de caution ?
Christian C

Par ChristianC il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/06/2020
Pareil pour moi ca fait 3 jours pas de réponse de leur par et je me suis fais insulter par le loueur a plisieurs reprise sachant que moi je le vouvoyer et voulais simplement qu il ecrive dans un message la co firmationde l annulation come il a dit aux ge darles car moi il ne decroche pas
Demain matin je vais voir si ils prennent en compte ma plainte pour insulte et que je recoivent aumoin la totalité de mon argent 3 jours de vacances gâché en plus je sais ou stationnent les bateaux du loueur et pourrai lui demander des explicatios et me faire justice moi même. Mais je crois que c est moi qui devrais encore payer pour ces arnaqueurs qui mettent des tarifs et veulent le double par la suite ainsi je me deplace cbercher le bateau a un autre port inadmissible premiere et dernier expérience donc j ai pas pu donner mon avis non plus.
Par Mikonos24 il y a 3 ans

combien de temps la commission de validation met pour ...

combien de temps la commission de validation met pour valider une annulation du propriétaire que j'ai accepté sur le site dans les délais, annulation pour cause de mauvais temps (loc le 10 août, soit le lendemain de la mini tornade constatée par toutes les télévisions au large de cassis en méditerranée, lieu de notre balade dans les calanques)

Par Guynodelatour il y a 5 ans
effectivement j'ai reçu un avis de paiement 19 jours après l'annulation. bravo Samboat
Par Guynodelatour il y a 5 ans
Bonjour, la société a 21 jours à compter de la décision d'annulation pour vous rembourser mais le délai moyen est de 5 jours.
Par Samboat Samboat il y a 5 ans