Avis clients lesara

J’attends un colis depuis le 2 mars 2019 nous sommes le 20 mai 2019 et je n’ai toujours pas de nouvelle de mon colis...

Par Oum S il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/03/2019

j'ai passé une commande que j'aurais du recevoir entre ...

j'ai passé une commande que j'aurais du recevoir entre le 15 et le 20 mars et toujours rien que dois je faire

Date d'expérience le 26/03/2019
Vous devez leur écrire pour avoir une étiquette de retour. J'attends toujours la mienne et je n'ai toujours pas été remboursé de mon retour. Cela fait 3 semaines d'attente pour mon remboursement !
Par Flore il y a 5 ans
je viens de recevoir une commande passée le 4 mars 2019 après plusieurs appels à un numero de telephone où on m'a repondu dans une langue que je n'ai pas pu identifier, un contact impossible avec le service client puisqu'un message stipulait en anglais que "something went wrong". la livraison devait avoir lieu hier matin mais deux heure avant un sms me demandait de changer mon choix de livraison. ALORS C'EST CERTAIN CA NE VA PAS CHEZ LESARA. je voulais changer un article reçu il y a une heure mais je ne sais pas quoi faire. en tous cas cela ne me parait pas très honnête.
Par jeva27 il y a 5 ans

Commande passée le 28 février, carte débitée et depuis ...

Commande passée le 28 février, carte débitée et depuis aucune réponse à mes nombreux mails.
Cela ressemble fort à une escroquerie. Que peut-on faire ?

Date d'expérience le 28/02/2019
Vous avez de la chance, Brestal. J'espère que je serai rembourser de mon retour + 2 commandes non reçues.
Par Flore il y a 5 ans
je suis contente pour vous, j'espère que ce sera de même pour toute les personnes dans le même cas que nous.. on va attendre
Par Bastet il y a 5 ans
L'argent a été effectivement remboursé sur mon compte aujourd'hui. Tout est donc bien qui finit bien.
Par Brestal il y a 5 ans
merci pour votre information, tenez nous au courant si vous avez été remboursé
cordialement
Par Bastet il y a 5 ans
J'ai reçu hier un mail de Lesara m'annonçant que j'allais être remboursé de ma commande. J'étais heureusement surpris car je ne pensais pas avoir de leurs nouvelles. Mais tant que l'argent n'est pas sur mon compte je n'ose m'avancer sur ce qui jusqu'à présent n'est guère honnête (quinze jours pour répondre...). Je vous tiens au courant.
Afficher plus de commentaires

commande passé le 2 mars et toujours pas livré ! Site ...

commande passé le 2 mars et toujours pas livré ! Site fermé , belle arnaque de Lesara qui sachant que le site allait fermer le lendemain se permet de laisser les gens commander, d'encaisser leur carte bancaire et de disparaitre sans laisser de traces !!!

Par Scoman il y a 5 ans

Grosse arnaque de 70 euros

Commande passée le 2 mars... Malgré de nombreux mails, pas une seule réponse. Ma carte a bien été débitée par contre et le site est fermé.... Bel arnaque... J'ai déposé une plainte sur cecbelgique. Be et fais une demande de remboursement sur macarte. Be..... On verra

Date d'expérience le 15/03/2019
Je suis ravi pour vous, de mon côté toujours pas de nouvelles, je patiente encore
Commande enfin reçue
Par Raf il y a 5 ans
Au moins vous avez eu une réponse, en effet à suivre.. Merci de votre retour
Par GNDS il y a 5 ans
J'ai reçu un mail de lesara me disant qu'ils ont beaucoup de retard et que ma commande sera livrée d'ici début avril.. À suivre
Par Raf il y a 5 ans
Bonjour, je suis effectivement confronté au même problème. J’ai passé une commande de 50€ le 02 mars qui devait être livrée sous 7 jours mais la commande n’a jamais été envoyée. J’ai essayé de contacter par téléphone, leur numéro ne fonctionne pas ou plus et en effet ils ne répondent pas au mail. C’est bien dommage
Afficher plus de commentaires

Je suis dans le même cas commande. Du 7 mars, au téléphone ...

Je suis dans le même cas commande. Du 7 mars, au téléphone une voix incompréhensible du charabia. J ai envoyé un mail, mais c est un robot qui m a répondu, il faut patienter. Je suis indignée par leur façon de faire. De plus j ai été débitée sur mon compte. Que faire il y a bien un moyen de se défendre

Commande passée le 7 mars

Commande passée le 7 mars, pas de nouvelles, mais je n'ai pas été débitée... j'ai envoyé un mail à l'adresse client, on verra bien si j'ai une réponse.

Par Nellatine il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/03/2019

J’ai passer une commande le 3 mars

J’ai passer une commande le 3 mars
Je n’ai pas reçu de mail de confirmation de commande je n’ai jamais reçu cette commande non plus
J’ai envoyer un mail au service client qui ne m’a jamais répondu
Et je ne peut plus accéder au site lesara
Je songe sérieusement à aller plus loin si rien ne bouge

Date d'expérience le 12/03/2019
Pareil pour moi
Par Demone il y a 5 ans
J'ai reçu un mail de lesara qui me dit qu'il ont beaucoup de retard et que ma commande sera livrée d'ici début avril
Par Raf il y a 5 ans
Adressez vous à votre banque vos paiements cb sont assurés
Par Tina il y a 5 ans
Si quelqu'un reçoit une réponse, postez-le par ici. Si pas de réponse, il faudra mener une action commune.
Par Flore il y a 5 ans
Je suis dans le même cas... J'ai porté plainte sur cecbelgique. Be et fais une demande de remboursement sur macarte. Be... On verra

Inacceptable

Toujours pas reçu ma commande du 22 novembre payée via paypal... non respect du délai, refus d'annulation et remboursement.... enfumage et mensonges du sav.... quelle solution ???? Une procédure ????

Par Hirondeau il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/12/2018
Chère Madame Hirondeau,Merci pour votre email.Nous sommes vraiment désolés pour l'inconvénient.Votre commande a bien été expédiée depuis l’Allemagne mais n’a pas encore été prise en charge par le transporteur DPD dans votre agence locale, pour ce motif, le suivi de colis n'est pas encore activé.Nous subissons des retards avec notre transporteur Allemand, c'est toute la chaîne logistique qui s'en trouve perturbée, nous sommes vraiment navrés pour la gêne occasionnée.Vous devriez recevoir votre commande dans les plus brefs délais.Nous vous prions une nouvelle fois de bien vouloir nous excuser du désagrément causé par ce contretemps et vous remercions d'avance de votre compréhension.Cordialement, Anna

A NE SURTOUT PAS ACHETER SUR CE SITE , VOUS PRELEVES ... [Résolu]

A NE SURTOUT PAS ACHETER SUR CE SITE , VOUS PRELEVES DES LE LENDEMAIN DE LA COMMANDE ET VOUS DONNE UNE DATE DE LIVRAISON AU PIF , APRES UNE SEMAINE DE PLUS DE LA DATE DONNER TOUJOURS PAS DE LIVRAISON , LE MAIL DE CONFIRMATION D ENVOIS EST FAUX ,LESARA ET DPD TRANSPORTEUR SE RENVOIT LA BALLE , UN SITE A EVITER ET A BANNIR . UNE PERSONNE QUI COMMANDE 3 A 4 FOIS PAR MOIS SUR INTERNET ( ZALANDO , AMAZON , EBAY , ETC ET QUI N A JAMAIS EU AUCUN SOUCIS ET PRI POUR UN CON )

Date d'expérience le 13/11/2018
le site est fermé
Par Marya il y a 5 ans
VOTRE SITE EST DU GROS FOUTAGE DE GUEULE , J AI APPELER VOTRE SITE VENDREDI POUR LA 10EM FOIS DEPUIS 2 SEMAINES AU SUJET DE MA COMMANDE QUI M AURAIT DU ETRE LIVRER LE 7 NOVEMBRE ET QUE JE N AI TOUJOURS PAS EU , LA PERSONNE QUE J AI EU AU TEL M A DIT QUE CA Y EST LE PROBLEME AVEC VOTRE SOIS DISANT TRANSPORTEUR ETAIT REGLER ET QU IL ALLAIT ENFIN SCANNER TOUS LES COLIS QU IL AVAIT ET QUE SOUS 48H JE RECEVRAIS UN MAIL DE LIVRAISON ET JE N AI TOUJOURS RIEN , UN BON SITE D ESCRO LESARA !!!!!!!!
Par Florian Sauvat il y a 5 ans
VOUS VOUS FOUTEZ VRAIMENT DE LA GUEULE DU MONDE , VOUS M ENVOYEZ AUJOURD HUI UN MAIL ;
Votre avis est important pour nous!
Bonjour FLORIAN SAUVAT,

Vous venez de recevoir votre commande Lesara (900464024). Nous tenons à cœur de connaître votre opinion et souhaiterions savoir: ALORS QUE VOUS NE SAVEZ MEME PAS OU EST PASSER MON COLIS QUI AURAIT DU METTRE LIVRER LE 7 NOVEMBRE ET QUE JE N AI TOUJOURS PAS RECU ET QUI N EST TOUJOURS PAS CHEZ DPD FRANCE
Par Florian Sauvat il y a 5 ans
ARRETER DE VOUS EXCUSER ET APPELER LA PERSONNE OU L ENTREPOT A QUI VOUS AVEZ CONFIER MON COLIS ET BOUGER LUI LE CUL POUR QU IL SCANNE MON COLIS ET QU IL LE TRANSFERE A DPD FRANCE POUR QU ON ME LE LIVRE, C EST TOUT CE QUE JE VOUS DEMANDE . J AURAI DU ETRE LIVRER LE 7 ET ON EST LE 15 ET J AI TOUJOURS RIEN ET MON COLIS N EST TOUJOURS PAS A DPD FRANCE , POUR ENCAISSER LES SOUS VOUS ETE FORT MAIS POUR REAGIR QUAND VOTRE TRANSPORTEUR EST PAS CAPABLE DE FAIRE SON BOULOT ( SI C EST VRAIMENT LE CAS ) LA Y A PLUS PERSONNE
Par Florian Sauvat il y a 5 ans
Cher Monsieur,Comme déjà expliqué à plusieurs reprises, le colis a bein été envoyé mais non réceptionné encore en agence locale.Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée sur votre commande.Cordialement,Anna
Afficher plus de commentaires

Femme au service client à virer

Habituellement je suis toujours satisfaite de Lesara, mais depuis ma dernière commande, cela fait 2 fois que je tombe sur la même femme du service client (je reconnaît sa voix et surtout son arrogance dans sa façon de parler) et celle-ci est fortement arrogante, n'a pas envie de vous arranger, de vous rassurer sur la livraison, de répondre à votre question, cette conne faisait exprès de me mettre sur attente, et me faisait croire qu'elle n'avait rien, fait pour au final me raccrocher au nez.
Heureusement qu'en insistant j'ai pu tomber sur un monsieur fort sympa et qui a pu me conseiller sur ma livraison, mais je trouve hallucinant de garder une femme comme ça et surtout dans le domaine service client.

Bonjour pourriez vous me donner leur numéro car je ne le trouve pas et j'aimerais bien les contacter pour ma commande svp merci
Par Christine jacquet il y a 5 ans

Article jamais livré

Après 2 mois d'attente et téléphoner toute les semaines et entendre différentes versions de mensonges finalement on vient de me dire qu'ils sont incapables de me fournir mon article quel service bravo scandaleux.Un site amateur qui ne respecte pas les clients il est déconseillé.

Par Schoondor il y a 5 ans
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée par le retard sur votre commande. N'hésitez pas à nous contacter sur [email protected] afin de trouver une solution. Cordialement, Anna

Faitout fendu après 8 mois. Pas de garantie car pas assez cher! [Résolu]

(set 3 faitouts + casserole + 3 couvercles 40euro, + frais de port)
Complètement nul de me dire que puisque je n'ai pas acheté cher qu'il n'y a pas de garantie!
Que faites-vous des garanties légales? (La garantie des vices cachés par exemple?)

Par Boomgaard il y a 6 ans
Chère Shriine,Nous soumettons nos produits à un contrôle de qualité rigoureux. Encore une fois désolé!Bien à vousAnna
Par lesara lesara il y a 6 ans
Merci pour votre réponse et merci pour le bon de 10 euro mais j'ai beaucoup de mal à revenir vers vous. Sur vos sites Europe et Global vous promettez " best factories, high standards in quality, each product is subject to strict quality controls". Mon produit souffre sans doute d'un vis caché! Et normalement ceci est garantie par la Loi! Le fait que votre Service Clientèle m'a tout simplement dit que je ne pouvais pas m'attendre à une bonne qualité vu le prix payé (quand même 40 euro pour 3 faitouts et leur couvercles + 1 casserole) me fait beaucoup douter au sujet de vos articles présentés sur votre site web. Oublions le fait comment j'ai été 'reçue' par le dit service. Mais merci.
Par Boomgaard il y a 6 ans
Chère Shirine,Merci d’avoir contacté le service clientèle Lesara France.Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas pleine satisfaction.Chez Lesara, les retours sont possibles jusqu’à 30 jours après la réception de votre commande dans sa totalité. Le délai est dépassé puisque la commande a été receptionné le 22/08/2018Sensible à votre situation, nous avons attribué à votre compte Lesara un bon de réduction de 10 euros sous le code :VAZ7M89YJYDW-211630Au moment de passer commande, lorsque vous vous trouvez dans votre panier, cliquez sur "continuer la commande".La première page sur laquelle vous arrivez vous demandera de confirmer vos adresses de facturation et de livraison. Cliquez ensuite sur "confirmer".La seconde page vous demande de noter vos informations bancaires. Cliquez ensuite sur "confirmer".La troisième page comporte un dernier aperçu de votre commande avant le paiement. Cela reprend les tailles, couleurs, modèles, quantités et prix des produits de votre commande. A droite du total à payer sur cette page, vous trouverez un encart spécifiant "bon de réduction". Vous devrez sélectionner votre coupon réduction puis cliquer sur le bouton ">" avec fond turquoise et ainsi voir le nouveau montant à payer s'afficher.NE CLIQUEZ PAS SUR "ACHETER MAINTENANT" TANT QUE VOUS N'AVEZ PAS VALIDÉ LE BON DE REDUCTION ET QUE LE NOUVEAU MONTANT A PAYER APPARAISSE.Si vous avez confirmé la commande sans avoir correctement validé votre bon de réduction, nous ne pourrons pas le rajouter postérieurement mais il sera encore disponible pour une prochaine commande si sa durée de validité est toujours d'actualité.Vous pourrez également trouver le code qui vous est attribué dans la rubrique "Mon compte" sous "Mes bons de réduction".Cordialement,Anna

Aucune nouvelle de ma commande depuis 20 jours

Bonjour, j'ai passé commande le 5 novembre, le site renseigne une livraison entre 10 et 15 jours et a ce jour aucune nouvelle, ma commande est toujours en cours, et impossible de contacter le service client le mail ne s'envoie pas. Que dois je faire?

Par Nath Holmes Dcx il y a 6 ans
Bonjour,Afin de traiter au mieux votre demande, nous vous prions de bien vouloir nous transmettre directement les informations suivantes à l'attention de notre service client [email protected] :- votre numéro de commande- votre adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes enregistré- vos nom et prénomCordialement, Anna

Nul !

Un soit disant prix à 30

Par Didoubalou il y a 6 ans
Bonjour,Quelle est exactement votre demande?N'hésitez pas à  contacter directement notre service clientèle par email à [email protected] qui se fera un plaisir de vous aider.Cordialement, Anna