Avis clients lesara

Commande introuvable

Bonjour.
J'ai commandé le 30 mai, 2 paires de chaussures. 1 paire de basket bleue et des sandales.
Le montant d'un peu plus de 54€ est débité.
En revanche je ne sais pas où est ma commande. Je n'ai pas pris note du numéro de commande. Et comble de malchance ma boîte mail ne fonctionne pas depuis le 15juin....
Pourriez vous s'il vous plaît m'aider avec mon adresse mail pour pouvoir rechercher de votre côté. Merci beaucoup. Mme Blais

Par Noucheetpat il y a 5 ans
Bonjour,Notre service client se fera un plaisir de vous aider.Merci d'envoyer votre demande à [email protected] en indiquant l'adresse email avec laquelle vous avez passé la commande.Cordialement,Anna
Par lesara lesara il y a 5 ans

carte bleue

bonjour, je souhaite supprimer mes données bancaires sur le site, mais je ne trouve pas comment faire, pouvez-vous m'aider svp ?
merci d'avance !

Par ihougppop il y a 7 ans
Bonjour,Merci de contacter notre service clients à [email protected], en indiquant votre adresse email avec laquelle vous vous êtes enregistrée , nos agents se feront un plaisir de vous aider et supprimer vos données bancaires.Corsiakement,Anna
Par lesara lesara il y a 6 ans

Meilleure école :
Goldman Sachs
Par Chadia Boufira Martinot il y a 6 ans
Bonjour,Merci de contacter le service client à [email protected] qui se fera un plaisir de répondre à votre demande.Cordialement,Anna

salut

bonjour/soir Anna, c'est uniquement pour être sur que ma commande que je viens d'effectuer ce matin 03/01/2017 va belle et bien arrivé, dans le cas contraire ..... aie aie aie ^^, et si possible arrêté de dire retours gratuit car je défile les avis depuis seulement 10 minute et je vois quoi ? que le retours n'a pas l'air si gratuit que cela, donc merci de corriger cela. cordialement un client ( si je suis satisfait de ma livraison je me ferait un plaisir dans parler, dans le cas contraire, je me verrais dans l’obligation de porter plainte ) ...!

Par marcoo il y a 7 ans
Bonjour,Pour toute demande, merci de contacter le service clients à [email protected] et non pas sur cette plateforme.Cordialement,Anna.
Par lesara lesara il y a 7 ans
bonjour, aujourd'hui 05/01/2017 je reçois 2 des 4 article acheter sur lesara.fr, je vais donc faire comme prévu et tenir informer de la suite des événement, ( se sont des vêtement évidement, car je vois pas trop l’intérêt d'acheter des photos ou autre cadre dans le genre sur lesara.fr, sachant qu'il sont encore moins chère ailleurs ^^ ) sur ce, bonne journée. cordialement marcoo.
Par marcoo il y a 7 ans
Bonjour,Les retours sont totalement gratuits, si vous vouliez une information sur le statut de votre commande, vous pouvez contacter le service clients à [email protected] pouvez aussi consulter les avis des acheteurs sur www;trustedshops.comCordialement,Anna.