Avis clients lesara

Pour ceux et celles qui ont finalement reçus vos commandes, comptez-vous retourner des articles ? Avez-vous reçu une étiquette de retour ? Pour ma part, j'ai reçus 2 articles avec des défauts.

Date d'expérience le 08/04/2019
Avez-vous fait un ou des retours de commandes ? Avez-vous été remboursé ? Merci de bien vouloir vous manifester.
Par Flore il y a 5 ans

Bonjour j'ai commandé au mois de février toujours rien ...

Bonjour j'ai commandé au mois de février toujours rien reçu mais argent encaissé ni de réponse de leur part

Par Marie - Line il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/03/2019
Comptez-vous retourner l'un ou l'autre article ? Avez-vous reçu une étiquette de retour ?
Par Flore il y a 5 ans
Oui, mais le souci va être le remboursement ou les retours. J'attends toujours un remboursement d'un retour et je souhaite retourner des articles.
Par Flore il y a 5 ans
Moi aussi je l'ai eu merci bonne journée à vous tous
Par Marie - Line il y a 5 ans
Commande enfin reçue...
Par Raf il y a 5 ans
C'est le même a part que vous recevez une réponse en français
Par Raf il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Bonsoir,

Bonsoir,
Moi, c'est un peu la même chose que le dernier message posté précédemment.
Le téléphone n'a jamais fonctionné. Je leur ai fait un retour avec leur formulaire à télécharger pour faciliter le remboursement. Aucune nouvelle depuis 3-4 jours, ils ne répondent plus. Plus aucun contact ni mail ni encore moins par téléphone. Je souhaite être remboursé de mon retour. De même, une commande réalisé, dimanche dernier, le 18 février, toujours pas envoyé, cela fait 4 jours déjà. Aucune nouvelle non plus ! C'est très décevant !

Date d'expérience le 21/02/2019
D’accord, j’ai envoyé un mail.. on verra bien les prochains jours..
Par So' il y a 5 ans
Je suis dans le même cas. Tu peux les contacter par mail, [email protected]
Tu auras une réponse mais il faut être patient.
Par Flore il y a 5 ans
Oui j'ai fais une commande il y a quelques jours mais je n'ai pas de nouvelles et je ne peux plus accéder au suivi de ma commande, ni les contacter.. j'ai peur de ne pas recevoir ma commande ...
Par So' il y a 5 ans
Oui ! Le site ferme définitivement ses portes.
Par Flore il y a 5 ans
Avez vous eu des nouvelles de vos commandes ?
Afficher plus de commentaires

3 FOIS MAIS LA FOIS DE TROP

J'ai commandé 3 fois chez LESARA et voici la fois de trop !
Commande passée le 4 février le 21 février toujours pas reçu mon colis.

Sur le site DPD, en attente d'être transmis par LESARA depuis le 4. Service client me dit que des contrôles de qualité ont été effectué ce qui a créée ce retard (le 14 février).

Depuis plus de réponse à mes mails et toujours pas de colis.
Service client injoignable par téléphone (0177688850).

C'est la dernière fois que je commande chez eux.

Par Aur-Ore il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/02/2019
vous m'apprenez , ce jour 2 avril 2019 que le site est fermé définitivement. pour rassurer toutes celles qui ont vécu la même expérience que moi depuis le 4 mars 2019, date de la commande, des mails de réclamation, des appels téléphoniques une livraison annulée hier et enfin j'ai reçu ma commande il y a une heure. je voulais retourner un article mais je ne vais pas le faire au vu de la situation.
MAIS QUI PEUT NOUS CONFIRMER LA SITUATION OFFICIELLE DE LESARA , car il me semble que le site internet existe encore donc avec des commandes et des paiements potentiels. c'est effarant.
Par jeva27 il y a 5 ans
Non mais la raison est qu'ils ferment définitivement je pense que nous ne recevrons pas nos dernières commandes...dommage avant c'était super...effectivement c'était la fois de trop
Par Tina il y a 5 ans
Ah oui ??? A cause de la mauvaise qualité de traitement ? Car leurs produits je n'ai rien à dire
Par Aur-Ore il y a 5 ans
De toute façon ils ferment définitivement le 31 mars donc ceci explique cela
Par Tina il y a 5 ans

Pas de qualité du tout et cher pour de la gnognote ...

Pas de qualité du tout et cher pour de la gnognote on trouve mieux dans les marchés

Par Belletbien il y a 5 ans
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de la qualité des produits reçus. Nous travaillons constamment à l'amélioration de la qualité de nos articles. N'hésitez pas à contacter notre service clients par email [email protected] pour nous apporter des précisions. Cordialement, Anna
Par lesara lesara il y a 5 ans

Doute par rapport à la qualité des vêtements...

J'ai passé ma toute première commande sur Lesara.fr il y a quelques jours, et lors de la réception des articles, je fus déçu. Je m'attendais réellement à recevoir un très beau manteau et un joli jean slim, mais les articles que j'ai reçu n'étaient étrangement pas aussi beaux que sur les images. Est-ce pour cela que les vêtements sur ce site ne sont pas montrés en étant portés par des mannequins ? Peut-être. Le manteau n'était absolument pas cintré, et le jean n'était pas slim du tout. D'ailleurs, quand je commande un jean taille 36 et que je reçois un jean dans lequel je nage littéralement dedans comme si c'était un 45 alors que je porte toujours du 36, quelque chose ne va pas avec les tailles présentées sur le site. Je me suis laissé tenter par la publicité qui passe sans arrêt à la TV, et j'ai donc voulu essayer. Résultat, je ne commanderai plus jamais sur ce site. Personnellement, je ne le recommande pas. J'ai renvoyé les articles aujourd'hui (gratuitement, je n'ai pas eu à payer quoi que ce soit), je n'attends plus que le remboursement qui aura lieu dans un délai de 15 jours maximum à compter de la réception des articles. Je n'attends aucune réponse officielle de la part de Lesara à ce message, je tenais simplement à partager mon avis avec les autres membres.

Par Scherzen il y a 6 ans
Bonjour,Merci pour cet email,  nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaites de votre expérience.Après vérification, votre colis retourné n’est pas encore parvenu dans notre entrepôt.Une fois le colis reçu dans notre entrepôt de Staufenberg (Allemagne), nous effectuerons le remboursement sur le mode de paiement utilisé.Vous êtes remboursé sous 15 jours ouvrables (délai généralement constaté). Un e-mail de confirmation vous sera envoyé une fois le remboursement effectué.Pour les remboursements par carte bancaire, les délais interbancaires peuvent décaler de quelques jours le crédit effectif sur votre compte.N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations ou pour tout autre renseignement. Notre service clientèle est disponible par Email ou par téléphone du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00.Cordialement, Anna
Par lesara lesara il y a 6 ans

Honnêteté...

Je commande trois paires de baskets pointure 43. Deux paires impeccables, la troisième paire ; une semelle 43 dans une chaussure 42 ... si vous n'avez pas, dites-le, c'est beaucoup plus honnête et 'fidélisant' ...

Par Irène VD il y a 6 ans
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet inconvénient.. Chez Lesara, vous avez 30 jours pour nous retourner vos articles, pour plus d'informations n'hésitez pas à contacter notre service client sur [email protected] afin de nous apporter des précisions. Cordialement, Anna
Par lesara lesara il y a 6 ans

Très déçue

J ai acheté 1 paire de basket et une autre paire de chaussures, je les ai reçues, elles sont belles, mais TRES loin de valoir le prix initial de 111€ ..... je les ai payées 34,99, elles ne le valent pas, la qualité ressemble plus à celle que l on trouve dans les magasins "Bazar chinois" très bon marché .....

Par lusilou il y a 7 ans
Bonjour, merci de nous faire parvenir votre retour comme décrit par téléphone. Nous vous rembourserons alors sur le moyen de paiement utilisé pour payer votre commande. Cordialement, Anna.
Par lesara lesara il y a 7 ans
J attends alors que vous me recontactiez, avant d aller plus loin, merci
Par lusilou il y a 7 ans
Bonjour, Merci pour vos commentaires! Nous regrettons que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre achat chez Lesara. Nous soumettons nos produits à un contrôle de qualité rigoureux et nous examinerons votre cas d’une façon plus approfondie.  Bien à vous Anna
Par lesara lesara il y a 7 ans