Avis clients lesara

mécontente du site de livraison mais rien à dire sur LESARA [Résolu]

Je suis ravie des commandes que je fais, si problème j'ai toujours été remboursée même s'il faut attendre, par contre, je suis très mécontente du livreur qu'il prennent à chaque fois, DPD, soit il vous donne date du livraison mais il ne peuvent pas le livrer et il nous oblige à chaque fois d'aller le chercher directement sur site, sinon livraison avec plusieurs jours de retard

Par COCO68 il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/12/2018

Retourj

Je désire retourner un article trop grand à quand le remboursement sachant que j'ai commander le même mais une taille en dessous

Par Raymonde Fertray il y a 6 ans
Chère Raymonde,Merci d’avoir contacté le service clientèle Lesara France.Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas pleine satisfaction.Avant de procéder à un retour, vous devez avoir reçu votre commande au complet. Si vous êtes dans l'attente d'un autre colis pour cette même commande, nous vous demandons de patienter de le recevoir.Si vous avez commandé un article sur notre boutique en ligne, vous pouvez nous le retourner gratuitement et nous procéderons au remboursement sur la méthode de paiement utilisée pour l'achat. Les retours sont toujours gratuits, peu importe le montant total de votre commande. Malheureusement, nous n’offrons pas d’échange en ligne, mais vous pouvez toujours passer une nouvelle commande afin d’obtenir l’article souhaité.Chez Lesara, les retours sont possibles jusqu’à 30 jours après la réception de votre commande dans sa totalité. Faites nous part des raisons du renvoi sur le bon de livraison ou sur votre confirmation de commande, qui devront être joints au retour, pour un processus plus rapide.Lorsque le retour nous parvient, nous le vérifions puis remboursons le prix d’achat de l’article aussi vite que possible. Cela peut cependant prendre 10 à 15 jours.Pour l’envoi gratuit, il suffira de coller l'étiquette COLISSIMO reçue dans votre colis par dessus celle se trouvant déjà sur l'extérieur. Ensuite, apportez votre paquet retour au guichet de la Poste. Cette étiquette de retour, si vous l'avez perdue ou jetée, se trouve sur notre site www.lesara.fr dans **Mon compte >> Mes commandes >> Voir >> Demande de retour >> Ok"**N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations ou pour tout autre renseignement. Notre service clientèle est disponible par Email ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.Cordialement, Anna
Par lesara lesara il y a 6 ans

Livré vous en Belgique

J aimerais passé une commande mais livre vous en Belgique merci

Par Yassin21 il y a 6 ans
Bonjour,Pour effectuer une commande avec Lesara pour la Belgique, vous devez d’abord créer votre compte personnalisé sur Lesara.be en sélectionnant le bouton « créer un compte » en haut à droite sur la page d’accueil du site. Vous devrez ensuite y inscrire vos coordonnées, votre adresse Email ainsi qu’un mot de passe que vous devez retenir pour pouvoir accéder à votre compte quand bon vous semble.Une fois connecté, vous pourrez commencer votre commande.Vous pourrez visualiser le moindre détail de vos articles avec le zoom, avant de les ajouter à votre panier.PS : avant de créer votre compte sur notre site, veuillez changer la langue vers le français en haut, à droite de la page d'accueil. Si vous ne le faites pas, tous les emails envoyés par notre société seront en langue néerlandaise et nous ne pourrons pas modifier la langue par après.Cordialement, Anna
Par lesara lesara il y a 6 ans