Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très jolies infrastructures, lieu propre et bien entretenu Nous étions dans la résidence, au sein d?

Très jolies infrastructures, lieu propre et bien entretenu Nous étions dans la résidence, au sein d’un appartement, dommage que nous étions en rez de chaussée face à une bute et donc sans aucune possibilité de manger dehors vu le manque d’ensoleillement et la vue pas très agréable

Par Marlene il y a 12 minutes

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping, les infrastructures sont très bien. Cependant, j'avais réservé 2 mobil homes. Je ne souhaitais pas forcément avoir les 2 côté a côte mais au moins dans le même secteur. On nous a mis à l'opposé du camping. Ce qui a entaché notre séjour, notamment pour coucher les enfants et se retrouver en famille. L'un des deux mobil-homes n'était pas prêt à 16h. L'espace entre les mobil-home sur une même rangé était parfait. Intimité, pas les uns sur les autres.

Par Clémence il y a 22 minutes

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Piscine sale et non chauffé + odeur d?égout Ctiy stade et jeux extérieurs très bien ! Manque d?anima

Piscine sale et non chauffé + odeur d?égout
Ctiy stade et jeux extérieurs très bien !
Manque d?animation c?est dommage
Vu la dimension du camping , la piscine a l?entrée est très mal placé !

Par Rodrigue il y a 26 minutes

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Cottage de 8 personnes Afin de se retrouver en famille. Réussi ++ Cottage très bien piscine intérie

Cottage de 8 personnes
Afin de se retrouver en famille.
Réussi ++
Cottage très bien
piscine intérieure très appréciée des 3 enfants
Très beau site pour ce camping vaste
et tout près de la rivière
Météo pas de la partie,
mais personne n

Par Christophe il y a 31 minutes
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping la Barque

Camping bien placé mais logement assez abîmé (rouille niveau des charnières des meubles de cuisine) et chauffage seulement dans pièce principale

Par Catherine il y a 58 minutes
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Excellent camping très bien situé, calme, des poubelles partout, animations sympa et on trouve tout pour bien y vivre sans devoir courir dans les magasins.

Par Audrey il y a 58 minutes

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très beau mobil home mais dommage que la terrasse ne soit pas abriter, la pergola est très jolie mais quand il pleut on ne peut pas rester dehors

Par Eric D. il y a 1 heure

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon accueil, super animateurs (merci Jules pour le sport), bonne ambiance générale, camping propre. Originalité du drive à l'arrivée. Quelques désagréments rapidement corrigés par le service technique (avec le sourire). Merci pour ce beau séjour.

Par Olivier il y a 1 heure

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon camping , le parc aquatique bien chauffée au printemps est un gros plus , épicerie restauration bien également , beaucoup de service et d activité c est pas mal . Juste un peu galère pour stationner son véhicule devant son mobil home .

Par Yohan il y a 1 heure

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sandaya- Blue bayou

Vacances du 20/04 au 27/04/2024 Bungalow mal nettoyé à l'arrivée, mais pris en considération par l'équipe Sandaya après réclamation. Eau de la piscine de l'espace "ZEN" très froide : 16 - 17°C. Impossible à rester "ZEN" avec une telle température. Acheté 4 pizzas au snack de très mauvaise qualité

Par Christophe il y a 1 heure
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Formidable

Super camping, chaleureux avec de super animateurs, soirée incroyable tous les soirs. L'équipe est vraiment dynamique et les animatrices enfants sont adorables. Merci pour cette super semaine.

Par Bruno il y a 1 heure
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping et très bons animateurs.

Très bon camping et très bons animateurs. Dommage de ne pas avoir eu de place à la crêperie du camping. Les sanitaires privatifs sur l'emplacement sont un vrai plus avec des enfants bas âge dont un bébé

Par Noémie il y a 1 heure
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très beau camping avec une piscine chauffée et un environnement très agréable! bungalow plus ou moins récents

Très beau camping avec une piscine chauffée et un environnement très agréable! Dommage qu'en basse saison le bar n'ouvre qu'à partir de 17h car lorsqu'il fait beau, c'est sympa d'aller boire un verre au bord de la piscine! Notre bungalow n'était pas dans les plus récents, canapé tâché, rideaux tâchés, traces de rouille sur une arrête dans la douche et une odeur forte de javel le premier jour, nous avons dû acheter un désodorisant car même la première nuit l'odeur était tenace. Smoothies avec des fruits surgelés donc un peu fade et beaucoup d'attente alors que nous étions arrivés les premiers, nous avons été servis bien après certains clients. Peut être, bien préciser sur votre site que c'est une machine à capsules et non une cafetière cela manque pour le café du matin quand on aime boire un grand café long d'avoir de simples dosettes type krups avec un café serré.

Par Guillaume il y a 1 heure

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Superbe camping très bien placé !

Superbe camping très bien placé avec un accès direct à une très belle plage. Une équipe accueillante et très professionnellle ! Je recommande à 100 % !

Par Katia il y a 2 heures
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

camping au top

camping au top au niveau locatifs, propreté, accueil, animations restauration espace aquatique... je vous recommande cet établissement les yeux fermés. je n'hésiterai pas revenir dès que possible.

Par Karl il y a 2 heures

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

parfait sauf la température de la piscine trop froide lors de notre séjour en avril mais piscine tres joli

Par Karine il y a 2 heures
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Beau camping, cadre verdoyant avec jolie vue sur l'Anse du brick

Très joli mobil home neuf, agréable avec vue mer mais quelques couacs (piscine fermée une journée, pas de télévision, lave vaisselle en panne etc) peut-être des couacs de début de saison

Par Corinne il y a 2 heures