Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Loin d'être au niveau des anciens propriétaires !!!

Un séjour qui a bien fini mais très mal commencé. Quelques amertume restent en travers de la gorge

Par Frederic il y a 19 minutes

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un peu déçu, car il y avait pas de vraies serviettes de bain, de vrais draps, et la piscine n?était pas chauffée

Par Frederic il y a 2 heures

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Personnel à l'accueil pas agréable et durant notre séjour on a eu une coupure d'électricité vers 21h jusqu'au lendemain 9h alors qu'on avait vu un gardien. Compliqué de ne pas avoir d'électricité quand il.pleut et qu'on a des enfants

Par Virginie il y a 2 heures
Expérience prouvée le 03/05/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Espace piscine trop petit pour le nombre d'emplacements. Le service au bar et au snack est fait par les clients et ils ne sont ouverts qu'à certaines heures.

Par Didier il y a 2 heures

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bonjour, Il est regrettable que lors de la réservation il n a été noter nul part que ,e lodge n était pas chauffé. Parmis les participants une personne atteint de polyarthrite à eu une crise pendant la nuit du 8 mai suite à des températures très froides. Il faisait tellement froid nous avions de la buée sur les verres des lunettes et lorsque on parlait il sortait de la fumée de notre bouche. Comme en période hivernale. À 4 heures du matin la température était de 4 degrés. Le vendredi la participante à du écouter son séjour car le froid à déclencher une crise de polyarthrite. Deux personnes sont venu la chercher pour la ramener chez elle. Je vous demande un geste commercial pour dédommager cette personne. Cordialement

Par Nora il y a 4 heures

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping bien entretenu avec beaucoup d’arbres mais attention nous somme venus avec nos enfants les j

Camping bien entretenu avec beaucoup d’arbres mais attention nous sommes venus avec nos enfants les jeux ne sont pas ceux annoncé sur le site, la piscine est glacée et l’animation pour enfant est presque inexistante ! Grosse déception je dépose une réclamation car nous avions déjà réservé chez Sandaya c'était parfait .

Par Sébastien il y a 5 heures
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Piscine extérieure non chauffée malgré ce qui m?avait été indiqué ce qui a rendu compliqué le séjour

Piscine extérieure non chauffée malgré ce qui m’avait été indiqué ce qui a rendu compliqué le séjour avec 3 enfants.

Par Catherine il y a 5 heures

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Globalement, une bonne experience avec quelques points négatifs le friend n

Globalement, une bonne experience avec quelques points négatifs
le friend n

Par Guy il y a 6 heures

Camping Sandaya Port Manech

mobil home trés propre et neuf mais télé ne fonctionne pas à cause d'un cable cassé , épicerie trop petite avec peu de denrées trés chers , 2 personnes au bar qui servent le restaurant , les commandes au bar de boissons , et les commandes à emportér donc elles sont débordées mais restent agréables , de ce fait la commande est retardée de 3/4 d'heure pas facile avec des enfants qui attendent , pas de douche au niveau de la piscine sinon petit jet d'eau froide pas de quoi prendre une douche aprés le bain de même que les frites au bar (la grande frite 8 euros ) sont trop cuites et il y en a peu allez en Belgique vous saurait ce que c'est qu'une grande frite (il y en a pour 5 personnes au moins ) sinon pas de soucis avec les équipes qui font de leur mieux je compare avec le Ranolien à Perros guirec

Par Chantal il y a 6 heures

Sandaya le truc vert.

Camping en travaux sanitaire très étroit(douche).
Pas de miroir.

Par Eric il y a 7 heures
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Les bungalows demandent à être rafraîchi. Terrasse qui tombe en lambeau. Les personnes ayant des ch

Les bungalows demandent à être rafraîchi. Terrasse qui tombe en lambeau.
Les personnes ayant des chiens ne ramassent pas forcément les excréments et de ce fait on marche dedans.
Lumières manquantes dans les allées dès la nuit tombée.

Par Marine il y a 8 heures

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Emplacement de très mauvaise qualité, camping car de location embourbé. Le temps n'a rien arrangé mais les emplacements couverts de 15cm de boue auraient dû être nivelés avant notre arrivée. J'ai proposé à l'accueil que du sable soit mis pour éviter l enlisement : ce n'était pas à moi d'avoir l'idée... heureusement les techniciens ont été agréables et très réactifs

Par Jean-Marc il y a 10 heures
Expérience prouvée le 10/05/2024

personnels agréables à l'accueil - piscine indiquée chauffé mais froide !! - restaurant et bar à revoir le fonctionnement et formation des employés à prévoir - mobil-home propre et bien - ménage de fin de séjour cher pour 4 nuits 79 euros. camping propre dans l'ensemble et très peu d'animation proposée !

Par Bernard il y a 10 heures

Camping Sandaya Port Manech

Déçu. Piscine froide et restauration à revoir

Piscine froide alors qu'elle devait être chauffer. Restaurant attente longue et pas de fût de bière. Prix différents malgré les mêmes emplacements. Pains réservés la veille pour le lendemain mais pas mis de côté le matin...

Par Ludovic il y a 10 heures

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Tout est bien sauf , la propreté du cottage( moutons dans les chambres et toiles d'araignées dans t

Camping agréable sauf la propreté du cottage( moutons dans les chambres et toiles d'araignées dans tous les coins du cottage)

Par Delphine il y a 12 heures

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Laverie à pièce ne rendant pas la monnaie (changeur change billet 10 et 20 € uniquement) Pas de location vélo électrique ni draisienne Personnel au bar non compétent Pediluves espace aquatique salés, pas de vestiaire ni toilettes à espace aquatique intérieur

Par Laurene il y a 12 heures
Expérience prouvée le 06/05/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

bien mais des sanitaire fermé un emplacement pas plat donc imposible de ce mettre de niveau avec un camping car

Par Romuald il y a 12 heures

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très déçu de l?emplacement surtout d?avoir bien précisé notre souhait au centre de réservation( famille nombreuse)

Par Daniel il y a 13 heures
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Sympa mais sans plus, coût pour être à côté d?un emplacement pour 3j très cher ! Bruyant avec le pont mais à deux pas de la plage et personnel sympathique

Par Yannick il y a 20 heures