Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Comment être familial avec autant de chiens

Piscine relativement froide. Premiere journee du weekend de l ascension sans eau chaude. Des cacas de chiens sur l'emplacement. Merci

Par Samuel il y a 6 heures

Par Nora il y a 7 heures

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Prix très raisonnable, par contre états des parcelles impraticables, compte tenu des pluies des jours passés.
Deux campings cars sur trois enlisé.
Le camping n

Par Patrick il y a 7 heures

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bonjour, Il est regrettable que lors de la réservation il n a été noter nul part que ,e lodge n était pas chauffé. Parmis les participants une personne atteint de polyarthrite à eu une crise pendant la nuit du 8 mai suite à des températures très froides. Il faisait tellement froid nous avions de la buée sur les verres des lunettes et lorsque on parlait il sortait de la fumée de notre bouche. Comme en période hivernale. À 4 heures du matin la température était de 4 degrés. Le vendredi la participante à du écouter son séjour car le froid à déclencher une crise de polyarthrite. Deux personnes sont venu la chercher pour la ramener chez elle. Je vous demande un geste commercial pour dédommager cette personne. Cordialement Nora boulkroune

Par Nora il y a 7 heures

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Beau camping Personnel agréable Par contre la propreté du mobil home zéro : Odeur de renfermé Les co

Beau camping
Personnel agréable
Par contre la propreté du mobil home zéro :
Odeur de renfermé
Les couverts et poêles et casseroles sales et bien rouillé !!!
Chaises de cuisine sale !
Oreillers affreux !
Terrasse pas NETTOYÉ !
Matelas très médiocre !
Nous avons donc malgré l

Par Stève il y a 8 heures

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Si le cadre est agréable je ne peux pas en dire autant de l?amabilité et du sens commercial du surveillant de la piscine ni de la qualité du service du restaurant (plats bons quoique le menu enfant soit léger). Le personnel de l?accueil sympa ainsi que le personnel de ménage. Les appartements sont au top.

Par Gilles il y a 8 heures

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Malheureusement bloc sanitaire sale et non totalement fonctionnel pres du bar plage animation Trou

Trou dans les parois de douche. Bouton manquant...
Piscine extérieure froide, puissance de chauffe insuffisante, d

Par Ludovic il y a 10 heures

Camping Sandaya Belle Plage

Pas accès toilettes féminin du fait de la monopolisation des toilettes par le groupe de plongée..sans avoir ère prévenu au préalable ni en arrivant sachant que nous avons payé un supplément de 30 pour un choix d emplacement pour être des sanitaires .
Beaucoup d emplacements non entretenus et sales....pelouse .barrière en bois cassée
Absence de lumière dans les sanitaires malgré les relances à l accueil, robinet cassé de la douche non réparé lors du séjour..

Par Kristell il y a 11 heures

Camping la Barque

a éviter en cas de pluie. mare d

a éviter en cas de pluie. mare d

Par Philippe il y a 11 heures

Camping Sandaya Valencia

Ça mérite pas les argent

Nous avons passé de mouvais moments sur place. On est arrivé a l’ouverture de camping, ils sont des travaux pendant toute la semaine q’on a passe sur plce avec des bruits. La piscine pour enfants n’est pas ouverte encore, les premiers jours, les machines à laver sont pas fonctionnel et a l’a Accueil il y a énormément temps à passer, peut importe quand tu passe dans la journée.

Par Lucian F. il y a 12 heures
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Je tenais à vous faire part de mon expérience concernant notre séjour dans votre camping.

Bonjour, Je souhaite exprimer ma déception concernant notre séjour dans votre camping. Voici les principaux problèmes rencontrés : 1. **Propreté et Équipement** : Le bungalow était sale à notre arrivée, avec des draps traînants et des fourmis. Le lave-vaisselle manquait de sel et de liquide de rinçage, et il n'y avait pas de liste d'équipement. 2. **Organisation** : Aucun état des lieux n'a été fait à notre arrivée. Les bungalows sont situés dans un quartier piéton entre deux routes, ce qui n'est pas idéal. 3. **Restauration** : Plus de pizzas disponibles après 20h. 4. **Sécurité** : Manque de personnel autour des piscines et des toboggans, ce qui est dangereux. 5. **Mini-Golf** : À refaire entièrement et mal placé près d'un marais, nous avons été envahis par les moustiques. 6. **Circulation** : Les voitures électriques du personnel se garent n'importe où et roulent trop vite. Votre camping a encore beaucoup de progrès à faire pour mériter ses étoiles. Cordialement,

Par Jonathan il y a 13 heures

Camping Sandaya Port Manech

Nous avons passés un séjour très moyen sur ce camping qui ne mérite pas ses 4 étoiles, les structures et les moyens ne sont pas adaptés par rapport aux vacanciers, chapiteau trop petit lors du pot d'accueil, piscine conçue que pour les enfants (photos trompeuses),animation parfois annoncée et pas faite sans explication, système Wi-fi et internet défaillant, bar très moyen, plancha sale et donc on ne l'a pas utilisée, informations sur la région restreintes, hormis l'animation sportive et le personnel qui fait ce qu'il peut, nous ne reviendrons pas dans ce camping.

Par Pierre il y a 13 heures

Camping Sandaya Port Manech

Connexion mauvaise , supérette pas assez fourni, et j?ai pas eu de tv de tout mon séjour

Par Christina il y a 1 jour

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Piscine non chauffée Trop de moustiques Mobile home trop proche du voisin. Vue sur le mobile home

Piscine non chauffée
Trop de moustiques
Mobile home trop proche du voisin. Vue sur le mobile home en face. On ne peut même profiter pleinement de la terrasse. On est en face d

Par Benedicte il y a 1 jour

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Le camping est pensé "rentabilité"les locations sont beaucoup les unes sur les autres. Notre location écolodge n'était pas très propre (matelas taché cuisine sale (si besoin de photos j'en ai))...et les écolodges sont bruyants comme nous sommes tous les uns sur les autres.

Par Mélanie il y a 1 jour

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

On a eu très froid sous la douche !

Ca commence par pas de chauffage dans notre logement alors que la température est de moins de 15deg dehors. Merci le système de délestage de la piscine.... L'agent d'accueil "prend note" du sujet et commande une intervention. Merci à l'agent technique qui est au bout de sa vie après plusieurs 10aines d'interventions près de 2heures plus tard. Il nous prive d'électricité 15minutes pour shunter le système de chauffage. J'avais demandé pour le chauffage un numéro d'urgence qu'on a refuser de me donner. En contact, on me "recommande" de chercher le vigile de nuit qui est le seul à pouvoir téléphoner aux équipes techniques. Au moment de vouloir se rincer sous la douche, ma femme, dans un logement ou la température commence seulement de prendre quelques degrés m'appelle en urgence et me dit qu'il n'y a plus d'eau chaude. La température de l'eau est celle de montagne, proche de 7/8 degré. Je prends le temps de faire des boulloirs et donne de quoi se rincer à ma femme, nous sommes encore 3 a devoir nous doucher; Je cherche plusieurs dizaine de minute le vigile et tombe sur une petite dame très pragmatique. Vous n'avez qu'à faire chauffer de l'eau et sa ira me dit elle en balayant l'idée de demander une intervention d'urgence.... Je lui explique que je suis dans un bungalow prémium et que ce n'est pas vraiment l'idée, que nous sommes fatigués... En insistant, j'obtiens l'appel aux services technique tant attendu. Et bien non, le chauffage ne sera pas pour cette nuit et pas plus pour la suivante, les techniciens sont très investis mais en vain, nous n'aurons pas d'eau chaude. Vendredi Matin, enfin !!!! Les équipes ont réussi à joindre le fabriquant des ballons d'eau chaudes. Ah Pardon, nous sommes arrivés mercredi et n'avons pas eu d'eau chaude...... Pas grave, la vigile nous a donné la technique pour se doucher chez Sandaya dans leurs hébergements prémium les plus chers...... Bon, j'ose dire que la piscine chauffée est réservée à une élite mais pas nous. Il fallait une préparation physique pour oser mettre plus qu'au delà des genoux tester votre belle piscine.... à tout juste 20deg le vendredi, parce que le système de chauffage électronique...... On va dire qu'à partir de Samedi, c'est rentré dans l'ordre mais mince..., il faut préparer le départ. Enfin pour conclure, à la remise des clefs : "Votre séjour s'est bien passé ?". Ben comment te dire, j'ai réservé dans un Sandaya la même chose dans un mois dans le verdon et je Flippe à fond de revoir cette vigile en ayant une eau à 5°C dans les supers Bungalows prémium de Sandaya !!!! Donc non, je demande un geste commercial et la .... Ben non, encore une réponse de pigeon : "Notre directeur a écrit à la maison mère pour leur expliquer le sujet, on prendra au plus vite contact avec vous". J'écoute, j'écoute..... et ben non, on n'a pas reçu d'excuses..... Pfffff, j'ai quand même remonté l'investissement des équipes techniques qui étaient soucieuses de faire tout ce qu'elles pouvaient mais me demande si c'est remonté jusqu'aux bonnes oreilles, très certainement parce que le montant des heures supplémentaires à payer ne permettra pas de faire un geste digne d'une chaine comme Sandaya. Elle n'a même pas fait l'effort de ne pas m'envoyer ce questionnaire. Je me tâte à mettre ca sur tripadvisor et plateforme de partage d'expérience. Je suis déçu par vos services et surtout par le fait qu'aucun responsable n'a pris la peine de nous écrire après un deuxième avis lancé à vos services d'enquêtes. J'attends un peu pour voir si vous prenez au moins la peine de répondre à cette enquête. Je croise les doigts pour cet été, et j'espère que vous serez à la hauteur de vos ambitions.

Par Sébastien il y a 1 jour
Expérience prouvée le 08/05/2024

Habitués du camping du Truc Vert avant la reprise par le groupe Sandaya, nous sommes loin de la qualité des prestations d un camping 4 étoiles. Camping ouvert malgre que les sanitaires n étaient pas fini, pas d éclairage la nuit ...et le tarif multiplié par 2 par rapport à avant la reprise. Tarif non justifié pour des emplacements nature.

Par Anne il y a 1 jour

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Lodge vieillissant , pas très propre et surtout sans aucun chauffage (excepté un tout petit radiateur dans la salle bains) , le manque de chauffage et de possibilités de clore les fermetures a rendu ce séjour très inconfortable lorsque la température est de 8* la nuit

Par Nicole il y a 1 jour