Camping Sandaya Belle Plage

Mobilhomes neufs très agréables mais beaucoup trop proches les unes des autres…

Mobilhomes neufs très agréables mais beaucoup trop proches les unes des autres…

Par Nathalie il y a 1 minute

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Les activités, la piscine ,l'accueil , le club enfants c'était au delà de mes attentes mais le mobil-home a revoir tout le système d'évacuation ( A86)

Par Melanie il y a 51 minutes

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Beau camping calme au bord de l’ardèche

nous avons passé un séjour très agréable dans le nouveau quartier premium. bel espace aquatique. le camping est divisé en deux par une route ce qui est peu rassurant lorsque l’on a des enfants. notre logement était neuf et le wifi n’était pas encore en fonction, je trouve dommage qu’aucun dédommagement ne nous ait été proposé d’office car c’est une prestation que l’on paie avec les locations premium. au delà de ça, le camping est agréable, très arboré et calme. nous avons aussi apprécié le restaurant qui jouxte la place de jeux des enfants, très pratique.

Par Paul il y a 56 minutes
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Cadre agréable avec des activités divers et variée. Bien dommage que les emplacements ai été endommagé par les pluies des semaines précédentes.

Par Frédéric il y a 1 heure
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bon séjour

Bon séjour

Par Typhanie il y a 1 heure

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Wenn ich für das WLAN bezahlen muss, dann sollte es auch besser funktionieren und schneller sein. B

Bei min. 3 Stellplätze standen beschädigte Wohnwagen und der Müll lag auf dem Stellplatz

Par Matthias il y a 1 heure

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Nous avons bien aimé cependant concernant l'emplacement du mobil'home nous trouvons cela dommage qu'ils aient utilisé la place d'un mobil'home pour en mettre deux. Nous avions donc un mobil'home face coller a notre terrasse et deux sur les côté. Nous trouvons cela dommage que la rentabilité prends la priorité. Par ailleurs, concernant le snack, il y avait deux personnes (un homme et une femme) mais sur les deux seulement l'homme gérait à la fois les prise de commande et paiement, ai si que bar et le service. Pour une pizza nous avoan donc attendus 1 heure avant de pouvoir passé commande. Le monsieur était très aimable mais la durée d'attente pour une pizza à emporter alors qu'il n'y avait pas beaucoup de personne devant nous à fait que nous ne sommes pas retournés du séjour au snack.

Par Nastasia il y a 2 heures

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

* Logement satisfaisant, très bien délimité, ombragé * Bassins : super malgré 1 bassin non chauffé.

* Logement satisfaisant, très bien délimité, ombragé
* Bassins : super malgré 1 bassin non chauffé. Le + : présence très efficace du maître-nageur
* " piste de danse" pour les mini-discos bien trop petite, estrade inexistante, mini-disco peu organisée ( pas de costume,etc...), public trop près de la "piste de danse" lors des minis-discos.
* Les informations entre animateurs à revoir : un animateur dit d

Par Christine il y a 2 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Vétusté bungalow, peu de choix au bar. Des boissons sur la carte et non dispo. Qualité des produits

Vétusté bungalow (sécurités fenêtres) peu de choix au bar. Des boissons sur la carte et non dispo. Qualité des produits dans le restaurant très moyens. Des voisins un peu bruyants.

Par Stéphanie il y a 3 heures

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Je ne suis pas une grande fan des campings mais je reviendrais avec plaisir. Un bar de plage avec une vue sur le couche de soleil exceptionnel et des animations de qualités. L'espace baignade est superbe et bien intégré dans l'environnement.

Par Audrey il y a 4 heures

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Beau camping, très bien entretenu, prestations de qualités, mobil-home spacieux. Un peu loin du cent

Beau camping, très bien entretenu et au calme ,prestations de qualité, mobil-home spacieux et moderne. Un peu loin du centre de la Palmyre, espace de jeux non ombragé, club enfant dès 5 ans, peu de choses pour les tout petits (3/4 ans).

Par Daphnée il y a 4 heures
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Première fois en camping. Le logement n’était pas propre à notre arrivée mais le personnel a vite et bien réagît pour corriger le problème. Dernier point : il nous a été difficile de nous habituer aux horaires d’ouverture des établissements de restauration (dans la région tout est fermé entre 14h et 19h). Pour le reste nous avons été satisfait de notre séjour dans ce camping.

Par Patrick il y a 5 heures
Expérience prouvée le 11/05/2024

Camping Sandaya Belle Plage

Plein de soleil. Les accueils top niveau..mais toutes les demandes non prises en compte malgré une réservation datant de janvier ... dommage, cela gacje un peu le week-end de 4 jours

Par Patrice il y a 5 heures

Par Patrice il y a 5 heures

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Je suis plutôt contente de ce 1er séjour à Sandaya, sauf sur 2 points qui me questionnent pour le futur : 1er point : j

Par Sylvie il y a 6 heures

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Séjour en famille

Séjour en famille en mobilhome prenium. Le camping est très agréable, belle découverte, bien situé entre Biscarrosse bourg et Biscarrosse plages au bord du lac. Accueil très sympathique. Complet durant le weekend, mais pas de désagrément de au bruit, beaucoup d ombre. Petit bémol néanmoins, il manquait beaucoup de choses dans les placards, pas de mug, pas de poele, pas de bol.... défaut de début de saison je pense mais personnel réactif à nos demandes. Par contre les oreillers datent un peu. J aurai mis 10 sans ces petits désagrément Je le recommande pour un séjour reposant

Par Michèle il y a 6 heures

Camping Sandaya Aloha

Vacances Mai

On a passé un agréable séjour. La proximité avec la plage est top.

Par Carine il y a 6 heures
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping agréable personnel sympathique et serviable sanitaires propres mais seul bémol l'eau des douches n'était pas chaude

Par Daniel il y a 7 heures