Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un camping au milieu de la nature (plage et foret à proximité). Très bons services et infrastructures.

Par Ludivine il y a 58 minutes

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bonne ambiance, très bonne convivialité. Tous le personnel est très agréable, sympathique. Le

Très bonne ambiance, très bonne convivialité.
Tous le personnel est très agréable, sympathique.
Le petit marché est très agréable.

Par Agnes il y a 1 heure

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellente conditions d’accueil

Excellentes conditions d’accueil, l’emplacement du camping, les services et la sécurité sont les points forts.

Par Imane il y a 1 heure
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya Aloha

Un très belle établissement avec emplacement à l?ombre. Proche de la mer, coin tranquille avec animation le soir excellent séjour merci
Frédéric, Karine et lucy

Par Karine il y a 1 heure

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Totalement satisfaits

Totalement satisfaits

Par Gilles il y a 2 heures

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Super séjour dans un endroit verdoyant, dépaysant et apaisant. Une bouffée d'oxygène qui a fait bcp de bien, le tout en famille et avec tout le confort nécessaire pour notre petit garçon de 2 ans

Par Stéphane-Céline il y a 2 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien situé, très propre, grand choix d?activités et un personnel accueillant et chaleureux. Le meilleur camping à mes yeux.

Par Carole il y a 3 heures

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Première expérience camping

Très bonne première expérience en camping pour nous. Logement très propre , bien agencé. Location de vélo sur place : très pratique .

Par Armelle il y a 3 heures

Par Alexandra il y a 4 heures
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping au top !

Super séjour au camping Le Kerou. Camping à taille humaine avec une ambiance très familial. Steph et son équipe sont aux petits soins pour les vacanciers. Toujours un mot sympa, avec des attentionq qui mettent le sourire, dans un cadre ultra cool.

Par Candy il y a 4 heures
Expérience prouvée le 06/05/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Extra que ceux soit des l artive . Les gens du bars resto. Ceux de l animation les gens de l entretient ceux de la piscine extra super

Par Patrick il y a 4 heures

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un accueil extrêmement agréable.

Un accueil extrêmement agréable. Le séjour a été très bien préparée par l'équipe SANDAYA. Cela facilite l'arrivée et le départ. C'est agréable pour tout le monde. Nous étions un groupe et tout a été fait pour que nous soyons ensemble et que ce séjour soit plein de beaux souvenirs.

Par Cecile il y a 4 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Quel camping !!!

Récent séjour de deux semaines (début mai). Pas de chance avec la météo avec une première semaine de pluie (mais Sandaya n'y peut rien). Mais une fois la météo avec nous, nous avons passé un super séjour. Equipements et services au top !

Par Fabrice il y a 5 heures
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons séjourné dans ce camping à plusieurs reprises et nous avons toujours été très satisfait . Les hébergements sont récents et propres , les infrastructures sont nombreuses , le personnel est sympathique. Nous y retournerons sans hésitation !!

Par Nathalie il y a 6 heures

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour agréable, Mobiles homes récents pour la plupart, énormément de services et activitees sur place, animations sympa

Par Camille il y a 6 heures