Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Piscine non chauffée pour les petits alors que c?était prévu Camping non nettoyé des herbes hautes pour cinq étoiles ça laisse à désirer ,mobile Home Super ,quant à l accueil je mettrai 2 Lors de notre arrivée, Au bar restauration, le Personnel est agréable très gentil et dans le mobilehome, sous le lit plein de poussière et de feuilles, à part ça la région est agréable

Par Fabien'e il y a 5 heures
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Piscine froide 18°c Bar avec des heures d'ouverture aberrantes Entretien des équipements inexistant Compétences de certains personnels inexistante...

Par Cécile il y a 22 heures
Expérience prouvée le 17/05/2024

CAMPING LE truc vert en travaux

Après avoir pris contact avec le service clientèle je suis en attente d'un retour. En effet les sanitaires ne sont pas du tout à la hauteur. Absence de miroir absence de poubelle mauvaise agencement.

Par Fabien il y a 1 jour

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping qui ne mérite pas ses 5 étoiles. A fuir. Pas d entretien, eau piscine froide, aucun sécurité

Camping qui ne mérite pas ses 5 étoiles. Pas d entretien des extérieurs, eau piscine froide, aucune sécurité, pas de kit de bien venu, draps et serviettes jetables très désagréables, A fuir

Par Gilles il y a 1 jour

Camping Sandaya Aloha

Ne mérite pas ses étoiles..

Nous avons choisi spécifiquement ce camping pour les piscines chauffées, pour notre fils de 5 ans. L'eau était gelée et nous n'avons pu nous baigner que le dernier jour.. Alors que j'avais applé avant pour être certaine.. Ils mènent les gens en bateau: ah? C'est froid ? Aah mince, c'est en panne... Ça sera réparé demain... Enfin après demain... Enfin... A fuir.. Le personnel d'accueil est gentil et baisse la tête en soupirant devant la file d'attente des gens venus se plaindre...

Par Claire il y a 1 jour

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Excrément bruyant ,déranger sans arrêt par des colonie ou autre ballon sur les auvents, des beuveries toute la nuit, avec des cries, des injures, a fuir à tous pris.

Par Raphael il y a 1 jour

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Ce n'est pas un camping pour un séjour en famille le tapage nocturne est récurrent jusqu'à 3 h du matin et rien n 'est fait pour faire respecter au moins la quiétude à partir d'une certaine heure. Très bruyant la nuit. L'eau de la piscine est froide. Le Mobil home que nous avions loué est difficile d'accès et impossible d'approcher notre véhicule pour décharger ou charger les bagages

Par Liliane il y a 1 jour

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Grosse déception Lors de notre réservation, on nous a dit que la piscine était chauffée, ce qui est

Grosse déception
Lors de notre réservation, on nous a dit que la piscine était chauffée, ce qui est faux. Avec les pollens qui tombent dans la piscine et l

Par Philippe il y a 1 jour

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bungalow pas propre, camping pas pour les enfants: ils n?ont pas droit de jouer au ballon pas droit de s?amuser dans la piscine. Ils étaient réprimandés toutes les 5 minutes limite du harcèlement.
Camping pas fait pour les enfants uniquement pour les personnes âgées et pour les chiens

Par Marjorie il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons réservé ce séjour l'année dernière par téléphone en demandant un emplacement au calme, nous avons été placé en bord de route très passante, donc du bruit constamment. De plus, habituée des campings sandaya, c'est la première fois que nous en avons eu aussi ancien. Nous avons trouvé que les mobil-home sont très entassés avec beaucoup de vis à vis. Et nous avons regretté l'absence de volet à la chambre parentale d'autant plus que nous étions juste en face d'une grosse lampe qui reste allumée toute la nuit. Peur être pas indispensable, surtout niveau écologique.

Par Anais il y a 1 jour

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour gâché par un gros problème d?eau gelée dans les douches et ce 4 jours sur 5 du séjour. Sans d?autres solutions proposées. Piscine à 19 degré et forte odeur de moisie dans celle couverte qui elle aussi est froide.

Par Yvon-Olivier il y a 1 jour

Par Yvon-Olivier il y a 1 jour
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour catastrophique... aucune capacité à gérer une situation de crise, animations inexistantes à cause de la pluie! Un séjour à oublier au plus vite

Par Amandine il y a 1 jour

C est une honte

C est une honte

Par Cyrille il y a 1 jour

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Für Kinder nichts, wer keine hohen Ansprüche hat, okay

Als später auf Beschwerde die Rutsche angemacht wurde, war diese für unser Kind gut. Das Restaurant war gut und hatte einen netten Kellner.
Der Rest unterirdisch, das Toilettenhäuschen heruntergekommen, der Platz uneben (irgendwelche Stromkanäle, Stangen etc. die aus dem Boden ragten), die Beschreibung direkt am Strand ist nicht korrekt ( sie bieten sogar meeresplätze zum höheren Preis an, das sollten Sie überdenken).
Wir waren enttäuscht und schockiert. Zuerst waren wir im Cypsela Resort und daraufhin haben wir Valencia gebucht. Wir sind nach einer Übernachtung abgereist. Die Rezeption meinte sie könnte uns nicht weiterhelfen und auf die E-Mail ist keiner eingegangen. War sehr enttäuschend für uns.

Par Linda il y a 1 jour

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Je ne recommande pas ce camping mobile home à peu près propre rideau dégueulasses housse de lit sale! Le pire nids de chauve souris au dessus du mobile home. Nous avons pas pus profitez de notre terrasse a cause de cette situations. nous avons demandé de faire quelques choses mais rien n a été fait lors du séjour . Vacances donc non reposante.

Par BROCHARD il y a 1 jour

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

mauvaise expérience DISCOURS DE LA DIRECTION DU CAMPING SCANDALEUX - PAS D EAU CHAUDE DURANT TOUS LE SEJOUR !!

Par Corinne il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024

Camping

Le camping était mieu avant

Par Christophe il y a 2 jours