Avis clients Azenco

Nous avons été mal conseillés sur la pertinence et ...

Nous avons été mal conseillés sur la pertinence et les conséquences de faire appel à un poseur externe à l'entreprise. (pourtant proposé dans le devis)
Par ailleurs, les mesures prises par le métreur de chez Azenco s'avèrent nous créer des problèmes de frottement important sur les platelages bois lors du déroulement du volet dans le bassin.

Par SEGUIER il y a 10 mois
Date d'expérience le 06/03/2023

Nous sommes navrés de lire votre commentaire et regrettons que vous gardiez une expérience négative passée avec nous.

Nos équipes sont bien revenus vers vous hier pour faire le point sur votre dossier.

Par Azenco Azenco il y a 10 mois

Après avoir posté ce message, le SAV m’a appelée, ils ...

Après avoir posté ce message, le SAV m’a appelée, ils m’ont proposé de me renvoyer des systèmes pour la condamnation de l’abri piscine et j’ai envoyé des photos du toit du carport avec l’eau qui stagne pendant plusieurs jours. J’attends de voir si le problème sera réellement réglé. J’ai mis une étoile supplémentaire pour la réactivité suite à ce post.
Installation en 2021 d’un carport et d’un abris piscine.
C’est beau, mais …!
Des fuites des fuites des fuites sur le carport nous les avons fait revenir deux fois pour réparer mais les fuites perdurent 😡
Nous sommes mécontents de l’installation l.eau stagne sur le toit au lieu de s’évacuer comme prévu
Par ailleurs les systèmes de fermeture de l’abris piscine ne se bloquent pas !
Au vu du prix payé pour ces deux prestations nous sommes extrêmement déçus

Par ISABELLE DAVID il y a 1 an
Date d'expérience le 08/02/2021

Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée par les fuites de votre carport.

Nous sommes bien revenus vers vous à ce jour pour obtenir plus d’informations sur les sujets évoqués dans votre commentaire.

Nous attendons donc votre retour avec les éléments nécessaires pour planifier une intervention dès que possible.

Cordialement.

Par Azenco Azenco il y a 1 an

Azenco est très performante à la vente mais très mauvaise en garantie.

Azenco est très performante à la vente mais très mauvaise en matière de garantie.
J’ai signalé deux défauts sur un volet de piscine le 6 mai 2021.
Je n’ai eu pour réponse à ce jour me demandant de faire la réparation moi-même.
Aussi si vous avez à choisir un fabricant méfiez vous en cas de défaut sur votre installation.

Par GUIDO ZANINOTTO il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/05/2021
Désolé de vous contredire mais j'ai bien répondu à votre message. Aussi veuillez trouver ci-joint ma réponse du 27 juillet.

"Bonjour Mme Florence,

Je trouve votre réponse plutôt abusive.

Vous me proposez de réparer moi-même les défauts qui ont été occasionnés par votre société.

C'est un peu comme le jour où vous sortez votre voiture neuve du garage avec une rayure et que le concessionnaire vous fournit un pot de peinture pour que vous fassiez vous même la retouche.

Je ne suis pas d'accord avec cette démarche et j'attends une autre réponse de la part de votre société."

Cordialement.
Par GUIDO ZANINOTTO il y a 2 ans

Bonjour ,

Vous nous avez fait part de votre souci sur une de vos lames de volet. Nous vous avons répondu que vous pouviez utiliser les lames laissées en remplacement pour faire l’échange. Nous n’avons en revanche pas eu de retour par la suite.

Par Azenco Azenco il y a 2 ans

DEMANDE SAV SANS RÉPONSE DEPUIS 2 MOIS ????.

DEMANDE SAV SANS RÉPONSE DEPUIS 2 MOIS.
Nous avons une souci avec notre rideau de piscine qui ne s’enroule plus entièrement. Après avoir appelé, envoyé un mail au SAV ainsi qu’une photo (à leur demande ) plus aucun retour depuis presque 2 mois. Personne ne répond ni par mail ni par téléphone sauf au service commercial qui nous envoie au SAV à Lyon. Le process jusqu’à la vente est bon mais la suite n’a plus rien a voir . DOMMAGE ........ Attention à la recommandation client et à la fidélisation si le SAV ne suit pas . Si quelqu’un peut répondre on est preneur . MERCI

Par GÉRARD il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/08/2021

Bonjour Monsieur,

Nous venons de vous renvoyer la notice de réglage de fin de course de votre volet que nous vous avions envoyé le 30 juillet dernier.

N'hésitez pas à revenir vers nous dans le cas où vous ne receviez pas ces mails.

Abri piscine

Bonjour.

Ma commande passée au mois de Mars , toujours pas livrée donc non posée.
La direction doit m appeler depuis plus d une semaine , sans retour.
Aucun contact de leur part , je relance souvent, pas de réponse.
Il devait être livré mi juillet .
Aucune explication , il laisse le client dans le vide.
Nous avions fait confiance, c est inexcusable de laisser les clients sans réponse .

Par Margat sabrina il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/08/2021

Bonjour Madame,

Nous vous confirmons la livraison de votre abri semaine 38. Nous reviendrons vers vous pour valider la date exacte.
Nous nous excusons pour tous les désagréments occasionnés.

Bonjour Madame,

Je vous confirme que votre dossier est bien en cours auprès de la Direction Relation Client.

Par Azenco Azenco il y a 2 ans

Abri Néo 50 posé en novembre. Depuis la belle saison ...

Abri Néo 50 posé en novembre. Depuis la belle saison je découvre un défaut d'alignement qui empêche de découvrir la piscine complétement et de l'utiliser sur toute sa longueur.
Après de nombreux appels téléphoniques et courriels pour option d'une ouverture sur grande façade le service après vente le bureau d'études comme l'agence de St Cyr ne répondent pas .(mr Caillouet et mr Lops)
Posté de Carnoux le 24/07/2020

Par Driger il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/07/2020

Bonjour Monsieur,

Suite à votre discussion téléphonique avec la Direction Relation Client, nous vous confirmons qu'une équipe interviendra la semaine prochaine à votre domicile.

Bonjour Monsieur,

Je viens de faire le nécessaire et j'ai transmis votre dossier au service Relation Client. Après étude de votre dossier, ils reviendront vers vous dans les plus brefs délais.

Par Azenco Azenco il y a 3 ans

AZENCO : Planification livraison et SAV déplorables !

De la commande, à la prise de mesures par le métreur : PARFAIT
Ensuite, la qualité de service n'est plus au RDV : date de livraison annoncée et confirmée...non respectée sans aucune prévenance, ni excuses !
Seconde date de livraison avec tranche horaire précise, toujours pas respectée.
Dès le lendemain de la pose soit le 18/7/2019, demande d'intervention par fiche contact sur le site AZENCO car l'abri sort de son rail de guidage et ne peut être correctement utilisé sans risque de dommage. Toujours aucune réponse ni intervention à ce jour malgré 2 relances téléphoniques au cours desquelles nous obtenons une promesse de rappel ! Cela fait maintenant près de 3 semaines que l'abri est posé mais inutilisable !
La mauvaise réputation du SAV AZENCO sur différents forums est dont pleinement justifiée et c'est bien dommage car il s'agit d'un produit de qualité.

Par Pschitt93 il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/07/2019
" en cours de fabrication" depuis le 20 janvier 2020!

Bonjour Monsieur,

Votre pièce est en cours de fabrication et nous reviendrons vers vous très prochainement pour une date d'intervention.

Par Azenco Azenco il y a 3 ans
J'ai téléphoniquement prévenu, il y a 10 jours, votre service planning qu'à partir de la date anniversaire de la pose de l'abri, il ne serait plus nécessaire de revenir vers moi car j'engagerai une procédure juridique. Ma patience a des limites.

Bonjour Monsieur,

Je vais reprendre l'intégralité de votre dossier avec la Direction Relation Client et je fais en sorte que l'on revienne vers vous dans les plus brefs délais.

Par Azenco Azenco il y a 3 ans
4 mois après, toujours rien , et le confinement ne justifie totalement pas cette situation.
Nous approchons de la date anniversaire de la pose de l'abri !
Afficher plus de commentaires

Mécontente d'Azenco

J'ai un abri NÉO 18 depuis mai 2017
Tout d'abord, les points positifs :
belle esthétique, mais un peu grossière quand même
facilité pour faire coulisser les panneaux
Chauffage de la piscine

Puis, hélas, les points négatifs :
Très difficile à fermer (avec les vis) tout seul, il faut être 2 ,un qui pousse le panneau pour le positionneret un qui visse.
Ça chauffe trop, la piscine monte à plus de 30, donc risque que ça tourne. Il faut ouvrir un volet et démonter le grand(encore pas très pratique) pour faire courant d'air...

Cerise sur le gâteau, les vis ne sont plus en face des trous J'ai donc envoyé un formulaire au SAV et j'espère qu'ils vont intervenir rapidement. Car j'ai envoyé un formulaire il y a 2 mois auquel personne n'a répondu!!!

Par Anitoc il y a 6 ans
bonjour, le SAV m'a enfin répondu (hier) après que je les aie relancés et ils vont passer jeudi prochain. Espérons que tout se passera bien. Annie ARFI 0631576779
Par Anitoc il y a 6 ans
Bonjour, nous avons bien pris en compte vos remarques. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées en message privé afin que nous puissions revenir vers vous dans les meilleurs délais ? Bien cordialement.
Par Gallardo Veloso J. il y a 6 ans