Avis clients Azenco

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azenco.

AZENCO Cazères - Toulouse

Neo 30

Je suis très satisfaite avec mon abri Neo 30. Tout s’est très bien passé pour la livraison et la pose. L’abri est surtout très solide, facile à fixer au sol et aucun bruit en cas de vent. Il reste cloué au sol. (Mon abri précédent, un abri ultra bas télescopique Abrisud n’a duré que 8 semaines sur la piscine avant le décrochage d’un module.)

Par BEVERLY G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024

Bonjour Monsieur BEVERLY GILROY,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience passée avec nous. Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de voir une photo de votre abri de piscine dans son environnement.
Excellente journée,
L'équipe Azenco.

Par Azenco Azenco il y a 2 semaines

AZENCO Bordeaux

L’abri est d’une construction solide et bien faite. ...

L’abri est d’une construction solide et bien faite.
À mon avis, il est bien dommage que cet abri soit équipé de moteurs trop faibles qui rendent les manœuvres assez laborieuses; un petit gravier ou une petite nappe de sable suffisent pour tout bloquer…
Or la piscine se trouve à l’extérieur, exposée aux vents qui se permettent de transporter n’importe quoi, notamment des brindilles, des feuilles , de la poussière, etc…
Il est regrettable que cet environnement n’est pas été suffisamment pris en compte par le constructeur….

Par JEAN-CHRISTOPHE C. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

J'ai comparé plusieurs devis et elle me paraissait meilleure en rapport qualité-prix. On m'a installé un abri de piscine. J'en suis satisfait.

Par fb040264 il y a 1 mois

Ils ont respecté les délais et j'en suis satisfait.

J'ai eu recours à leurs services, car le matériel me plaisait, c'est ce que je recherchais. J'ai convenu de la pose d'un abri de piscine bas. Ils ont respecté les délais et j'en suis satisfait.

Par andre.defenin il y a 1 mois

Le chantier a été très bien effectué et le produit est de qualité.

L'entreprise m'a installé un abri de piscine. Un ami m'a conseillé un concurrent, mais j'ai trouvé le commercial d'AZENCO plus sympathique. Le chantier a été très bien effectué et le produit est de qualité. J'en suis satisfait, ils sont formidables.

Par bernard.rouayroux il y a 1 mois

Azenco Moutiers

Je suis ravi de mon abri de piscine. Je recommande ...

Je suis ravi de mon abri de piscine. Je recommande vivement, le commercial a été très pro. Merci.

Par Thibaut D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Je recommande AZENCO , je suis en Ile de france et j'ai eu la chance d'etre pris en charge par le directeur. C'est une homme d'exception vraiment un personnage qui connaît le mot client et en plus il est tres sympas et les produits AZENCO sont de qualités .Donc a ne pas hésiter les yeux fermés vous pouvez faire confiance à AZENCO en Ile de france ET MERCI AZENCO
Christian des Yvelines

Par CHRISTIAN S. il y a 9 mois
Date d'expérience le 23/07/2023

Je suis très satisfait d'avoir choisi AZENCO

Je suis très satisfait d'avoir choisi azenco pour l'achat et la pose de mon abri de piscine bas. les techniciens ont travaillé rapidement et efficacement.

Par maxcubit il y a 9 mois

Le résultat est largement au dessus de nos attentes.

Pose d'un dôme de piscine. du début de l'étude à la réalisation, rien à dire. le résultat est largement au dessus de nos attentes. je recommande cette société.

Par c.arr.nan il y a 10 mois

Travail propre et soigné.

J’ai fait appel à azenco pour la fourniture et la pose d’un abri de piscine. tout s’est très bien passé. travail propre et soigné. la qualité semble au rdv. on verra cet été pour évaluer la facilité d’utilisation.

Par sylvie.vazzoler il y a 10 mois

Tout va bien il l’on posé plus tôt que prévu

Tout va bien il l’on posé plus tôt que prévu
Bon boulot

Par Daniel Gregoire il y a 1 an
Date d'expérience le 12/04/2023

Nous avons effectivement dû décaler l’intervention prévue la semaine dernière à votre domicile pour que vous puissiez terminer vos travaux. Nous sommes bien revenus vers vous aujourd’hui pour vous proposer une nouvelle date d’intervention que vous avez accepté.

Bien cordialement,

L’équipe Azenco

Par Azenco Azenco il y a 1 an

Je suis vraiment très content d'eux.

Cette société m'a été recommandée par un ami, nous avons fait affaire pour un abri de piscine coulissant. le commercial était un super gars, c'était un jeune très bien, il m'a tout bien expliqué. l'équipe technique, c'était pareil, une équipe jeune et dynamique, qui travaille bien, ils étaient très compétents et m'ont laissé un chantier propre. je suis vraiment très content d'eux.

Par patrickdupin61 il y a 1 an

Je les recommande pour leur rapidité

J'ai découvert la société par internet et ils m'ont installé un abri de piscine coulissant. le commercial a été très sympathique pour la mise en place. les techniciens ont été rapides et la pose fut facile. je les recommande pour leur rapidité, car ils sont intervenus exactement dans les temps et ça correspond à ce que je voulais.

Par cantingilles il y a 1 an

Travail impeccable

Travail impeccable rien à dire du bon travail je vous les recommande

Par liliane.guyon il y a 1 an

C'est une société sérieuse et de qualité.

J'ai eu affaire à cette société pour la pose d'un volet de piscine extérieure. Ça c'est très bien passé. j'ai connu cette société car mes parents ont eu affaire à elle il y a 5 ou 10 ans. c'est une société sérieuse et de qualité. sans aucun problème, je peux la recommander.

Par yoannrichard il y a 1 an

L'abri de piscine correspond à mes attentes.

Très satisfaite de la prestation réalisée par la société azenco la rochelle. l'abri de piscine correspond à mes attentes.

Par anhoefsmit il y a 1 an

Superbe transaction

Lors de la commande de mon abri piscine, notre commercial Gregory a été du gentillesse et d'un professionnalisme parfait. Serviables , attentifs, respectueux de leur clientèle. À la livraison après contact très professionnel avec Virginie du service planning le transporteur Romain était la veille pour que son travail de livraison soit le plus préparé possible. Romain s'est mis en quatre pour que la livraison sur site soit parfaite. Les techniciens poseurs ont été très efficaces et sérieux. Au delà delà de la qualité et du service rendu par l'abri, la qualité des échanges avec tous les personnels est vraiment un plus appréciable. Je recommande vivement. Michel Oundjian

Par Michel Oundjian il y a 1 an
Date d'expérience le 08/11/2022

Bonjour Monsieur Oundjian,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier ce commentaire sur votre expérience passée avec nous.

Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de votre abri de piscine.

Excellente journée,

L’équipe Azenco

Par Azenco Azenco il y a 1 an

J'en suis satisfait et je les recommande.

J'ai choisi cette société pour installer un abri de piscine bas. tout s'est très bien déroulé même avec les installateurs. j'en suis satisfait et je les recommande.

Par alain.bouxaguet il y a 1 an