Avis clients Azenco

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azenco.

Le chantier était correct et le résultat est conforme à mon attente.

La société m'a été recommandée par des voisins. Je l'ai contactée pour l'installation d'un abri de piscine mi-haut. Le chantier était correct et le résultat est conforme à mon attente.

Par drayi il y a 1 mois

Je suis satisfait du résultat.

Ils proposaient à l'époque une promotion intéressante et les avis étaient positifs. J'ai planifié la construction d'une pergola d'une surface de 3,5 m par 4. La présentation du projet a été sérieuse, l'accueil a été chaleureux et j'ai pu voir un exemple de pergola. Je suis satisfait du résultat.

Par vincent.rodighiero il y a 1 mois

La prestation a été réalisée dans les délais et le chantier était propre.

Je l'ai découverte sur Internet et j'ai comparé plusieurs devis avant de me tourner vers AZENCO. Ils m'ont installé un nouvel abri de piscine bas. La prestation a été réalisée dans les délais et le chantier était propre. J'en suis satisfait.

Par zoulou32zoulou il y a 1 mois

J'ai eu un bon contact avec le commercial

J'ai choisi de solliciter cette société, car j'ai trouvé leur site sérieux. j'ai eu un bon contact avec le commercial que j'ai trouvé plus qualitatif et l'offre était intéressante. ils m'ont installé un abri de piscine bas et la prestation a été globalement correcte. j'en suis satisfaite.

Par aurelie-lavigne il y a 10 mois

Les intervenants ont accompli un travail impeccable

J'ai fait installer un abri de piscine bas. le commercial a été correct bien que j'ai changé de projet deux fois et il a réalisé la prise de mesures. les intervenants ont accompli un travail impeccable. j'en suis satisfait et je les recommande.

Par rene.brenier39 il y a 1 an

Je les recommande pour la qualité du produit et du travail effectué.

J'ai connu la société par de la publicité. le commercial m'a bien conseillé. ils m'ont fourni et posé un abri de piscine bas ainsi que coulissant. les techniciens ont réalisé le chantier comme convenu et j'en suis satisfait. je les recommande pour la qualité du produit et du travail effectué.

Par mariepatrick.brochot il y a 1 an

Le résultat final est conforme aux plans, je suis satisfait.

J'ai consulté le site internet de cette entreprise et comme il m'a semblé qu'elle avait de bonnes références et des produits de qualité, j'ai décidé de lui confier l'achat et la pose d'un abri de piscine mi-haut. tout a été très bien pris en charge, tant par l'équipe commerciale que technique. le résultat final est conforme aux plans, je suis satisfait.

Par bea.lacabe il y a 1 an

L'intervention a été réalisée proprement.

J'ai sollicité 3 entreprises pour l'achat et la pose d'un abri de piscine bas et amovible. j'ai choisi la société azenco pour son rapport qualité-prix. l'intervention a été réalisée proprement. le seul bémol est que certaines pièces sont défectueuses, mais la société va m'en renvoyer prochainement.

Par pele.frederic il y a 1 an

L'équipe à qui j'ai eu affaire s'est montrée minutieuse et compétente.

J'ai fait intervenir l'entreprise azenco cazères toulouse pour l'installation d'une pergola à toit fixe et avec des panneaux sandwich. la société a su se différencier des autres, car les prix étaient plus avantageux et aussi parce qu’elle est de la région. l'équipe à qui j'ai eu affaire s'est montrée minutieuse et compétente. j'attendais ce résultat malgré l'erreur de métrage qu'il y a eu et qui n'a pu être repris.

Par jeffdedieu87 il y a 1 an

Le résultat est optimal.

J'avais démarché plusieurs prestataires pour la pose de mon abri de piscine coulissant, azenco m'a fait une proposition alléchante de remise à l'occasion de la foire-exposition. j'ai donc décidé de faire affaire avec cette société. les techniciens ont effectué une pose de qualité, le résultat est optimal.

Par wattez.monique il y a 1 an

J'en suis satisfait.

J'avais fait différents devis et je les ai choisis pour la qualité de leurs produits, pour leur prix et pour leur sérieux. j'ai trouvé que le travail pour la pose de mon abri de piscine amovible a été parfait. j'en suis satisfait.

Par christophe.chasselinat il y a 1 an

installation de la pergola bioclimatique

J'ai eu affaire à cette entreprise pour l'installation de la pergola bioclimatique. j'ai connu l'entreprise azenco bordeaux il y a deux ans, franchement, je n'ai été voir que cette société. j'en suis entièrement satisfaite, je peux recommander l'entreprise pour son sérieux et son professionnalisme.

Par claudinedupouy il y a 1 an

Je recommande cette société

Je recommande cette société pour la pose d'un abri de piscine coulissant. je suis très satisfaite des travaux réalisés.

Par annieroulle il y a 1 an

Les travaux ont été réalisés parfaitement bien

Je l'ai contactée pour la pose d'un dôme de piscine. j'ai eu un bon contact avec cette société. les travaux ont été réalisés parfaitement bien. le personnel est agréable et professionnel.

Par shoupe il y a 1 an

Pose d'un abri de piscine

Elle m'a été recommandée pour la pose d'un abri de piscine. les travaux ont été réalisés correctement dans l'ensemble.

Par bertrandpro2 il y a 1 an

Tout s'est bien déroulé et sans soucis.

Je me suis rapproché de cette entreprise pour la pose d'un abri de piscine bas. je l'ai choisie, car le produit convenait à mes attentes. tout s'est bien déroulé et sans soucis.

Par henri.gerard il y a 1 an

Abri piscine néo 30 posé par le pisciniste sur un bassin ...

Abri piscine néo 30 posé par le pisciniste sur un bassin de 6*3. Ensemble harmonieux. Facile à utiliser. Conforme à nos souhaits
Par contre :
- le système de vis dans le sol pour ouvrir fermer chaque partie est très pénible à utiliser et décevant pour un produit innovant et cher.
- Azenco devrait proposer des bâches anti grêle car l’ensemble est très vulnérable ( polycarbonate et plexi ! ) et les intempéries fréquentes cette année. Abri posé vendredi 6 août et grêle ce jeudi 13 août. Nous avons du protégé en catastrophe avec des couvertures et une bâche pour éviter la casse . C’est passé cette fois ci mais la prochaine ???

Par Oli il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/08/2021

Pose abri Néo 18

Prestations très bonnes

Par cathy.ribaud il y a 3 ans

Mon abri mi haut vient d'être installé hier... monteurs ...

Mon abri mi haut vient d'être installé hier... monteurs très agréables.. me paraissent sérieux... j'attends avec une grande impatience les beaux jours pour voir ce qu'il m'apporte .. juste un petit bémol.... ayant une tête.. mais pas grand chose dedans.. je m'inquiète un peu pour ouvrir et fermer celui ci . Les installateurs m'ont bien expliqué.. mais.... je me rassure en me disant en cas de problème... je ferais apoel a Azenco... sinon très beau concept... se mélange bien avec l'entourage... j'aurais aimé mettre une photo.. pour le moment merci Azenco

Date d'expérience le 29/01/2020

Bonjour Madame,

Si vous avez la moindre question concernant l'utilisation de votre abri de piscine, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous restons à votre disposition afin de vous conseiller au mieux.

Passez une agréable journée et profitez bien de votre piscine.

Bien cordialement,

Azenco.
Par Azenco Azenco il y a 4 ans

Abri de piscine Néo 30

Très bien, à recommander. seul hic : attente au standard

Par bchappuy il y a 4 ans